Besoin d'un renseignement !!!!!!

Discussions

Auteur
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:51
bonjour a toutes je suis actuellement a j-14 et le temps est vraiment long tant on a hate de serrer notre petite puce dans nos bras !!!! je voulais savoir est ce que lorsque l'accouchement est proche le ventre change d'aspect et parait plus bas ????? c'est ce que me dis ma belle mere et du coup j'ai fait une fixation la dessus je regarde mon bidon sans arret :roll: qu'en pensez vous ? :shock:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 19:56
coucou il est vrai que peu de temps avant la naissance de bb, le ventre descend un peu...on sent bb plus bas dans le bassin car il se prepare pour le jour J.... si on a eu les pieds enflés, ils se peut qu'ils se degonflent quelques jours avant... la peau peut changée aussi, devenir plus grasse ou le contraire... au fond de nous, on sent aussi que le moment arrive... sois zen...au moment venu, tu le sauras... gros kiss
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:22
merci bcp pour ta reponse c'est vrai que j'ai les pieds et le visage gonflés ou plutot bouffi !!! :evil: mais depuis peu de temps ! je sens toujours autant mon bb bougé ( ce ki ne peu etre ke rassurant !) par contre la nuit je me leve d'avantage pour la ptite commission enfin bon je verrais bien jeudi j'ai rv avec la sage femme pour controle col et monitoring on verra bien !!!! bises a toi !!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 21:18
C'est bien si ton bb bouge bien, ma petite puce a bougé jusqu'au dernier moment (pendant les dernières contractions); la veille de mon accouchement je n'avais aucun signe, mon ventre était déjà un peu descendu depuis 2 semaines mais aucun autre signe, et pourtant c'est arrivé comme une lettre à la poste (1 semaine avant ma dpa)... Ne despespère pas, c'est peut-être pour demain!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:06
pour moi aussi c bientot la fin il dois arriver ds 15jours mon ventre tres bas pipi tt les minute car il appuie et col ouvert rdv 2m1 chez gynéco car sur 4jours de temps mon col c ouvert de 1demi cm sachant kil etais a 1cm jeudi passé voila g hate kel me dise on vs grade car vs ete a 4cm car chz ns en belgique a partir de 4cm el ns garde bonne aprem bizz a vs et ke tt ce passe bien
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:17
moi a mon promier j ais accoucher a 37 semaine plle et la c est le 2 eme et elle tarde avenir :( c etais hiere ma dpa :? et mon ventre est dessendu sa fais lontemps j ais meme perdu mon bouchon mais rien entouca elle sa na pas l aire de la deranger elle bouge vraiment boucoup :P sa me rassur je l aime deja si fort
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:39
oui comme quoi tt les grossesses sont différentes !! c'est vrai que c'est un vrai bonheur de les sentir bouger mais je suis tellement pressée quelle arrive que chaque journée qui passe est preske un calvaire tellement c'est long et chak matin je me dis peut etre que ........ mais non meme pas elle a l'air bien au cho a prendre ses dernieres forces !!!! en tt cas j'ai hate a demain pour mon rv explo avec la sage femme pour savoir ou sa en ai je me fais pas trop d'illusion non plus :oops:
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:45
Moi aussi il me tarde que bb arrive! Il me reste encore quelques jours mais j'ai l'impression qu'il arrivera jamais! Ca fait une semaine que j'ai des contractions non douloureuses en fin de journée surtout. Dimanche ça a été toute l'aprem. Grand espoir que ça arrive et bah nan! Depuis 3 jours, entre 10 et 20 contrac'/jour. Bb est très bas (ça impressionne les gens quand je fais mes courses), douleurs dans le bassin et à l'aine même en journée. Bref courage! on n'a jamais été aussi près du but de tte façon mais c'est vrai qu'il commence avoir des moments de déprime...
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:04
moi jais des contraction douloureuse et acause de cela je manque de patience avec mon plus vieux et je passe pas de temp avec lui je suis trop fatiger jais hate d accoucher pour etre en forme tout ce que jais a faire dans mes journée c est du menage et le souper quand mon thum arrive avec le petit de la garderie et j ais de la misere :cry: quand il arrive il crie et je capote j angoisse et jais hate qu il se couche et ensuite je m en veus car j ador mon fils mais je trouve cette derniere semaine tres dificile le 27 enfin on me declanche :!: :!:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:47
mon ventre est descendu aussi depuis 1 semaine et je suis à j-31 !!!!!!?????ça fait un peu tôt non???
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:20
bjs marina ! je pense ke tt les femmes sont plus ou moins differentes au sujet de la grossesse par ex moi je me posais la question si c'etai vrai que le ventre changeait de forme lorske le bb etait bas et lors de ma visite jeudi on ma dis ke la ptite etait bien basse mais mon bidon lui na pas changé !!!! en tt cas je pense pas ke saz pose probleme pour toi mais si tu veux te sentir rassuré parles en a ta sage femme je ne peut pas trop t'en dire plus etant donné ke c'est ma premiere grossesse et ke moi meme suis ignorante de pleins de choses en tt cas je te souhaite une bonne fin de grossesse !!!! :wink:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:34
et bien je te remercie emily4493 je te souhaite également une bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.