Bientot mon tour??

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 18:22
Salut les filles! Toute la journée j'ai eu des contractions environ toutes les 1/2 heures. Ca semble diminuer toutes les 20-25 minutes. Maintenant elles durent de 1mn à 1mn30 et sont plus douloureuses. Mais j'ai du mal à voir la régularité, car qq petites contractions assez rapides viennent s'entrecaler... Les courses sont faites, mes affaires sont prêtes, mon mari est prêt, et moi...aussi je crois :wink: J'attends qu'elles soient un peu plus rapprochées pour prendre un bain chaud et voir si ça passe ou pas. Voilà, je vous tiens au courant. Mais quelqu'un peut me dire si ces petites contractions qui s'intercalent indiquent que c'est du faux travail ou pas? A+ :wink:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 18:31
Coucou J'espere pour toi que c'est ça. J ne peux pas te dire avec ls contractions entrecalées mais tu peux pendre 2 spasfon. Si c'est un faux travail ça calmera mais si c'est le vrai travail ça ne changera rien. Bon courage, tiens nous au courant surtout et fais un beau bébé en pleine forme :lol:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 18:40
coucou normalement si tes contractions sont regulieres, tu devrais soit appeller la maternité soit t'y rendre diretement pour savoir ou en est le travail bon courage a toi
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 18:56
Je vais attendre qu'elles soient régulières toutes les 15 à 10 minutes avant d'appeler.... Mais depuis mon message, rien depuis 40mn... à part ces fameuses petites contractions... Quelqu'un pour me raconter son expérience?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 19:33
Ca a repris : je confirme, les contractions pendant la grossesse sont bien différentes de celles que je ressens actuellement!! :? heureusement qu'elles sont encore espacées, ça permet de souffler entre deux :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 19:37
[quote:8b94cc431f="mla"]Je vais attendre qu'elles soient régulières toutes les 15 à 10 minutes avant d'appeler.... Mais depuis mon message, rien depuis 40mn... à part ces fameuses petites contractions... Quelqu'un pour me raconter son expérience?[/quote:8b94cc431f] ben moi j'avais deja eue un faux travail a peu pres trois semaines avant mon accouchement avec des contractions regulieres... mais le jour de mon accouchement, j'ai commencée a avoir des contractions regulieres toutes les 20minutes puis toutes les 10 minutes...arrivée a la mater j'etais a 1 cm et on m'a donnée du spasfon en suppo mais les contractions n'ont pas diminuées... j'ai accouchée quelques heures tard... je ne vais pas te dire que ça se passera de telle ou telle façon pour toi car j'ai 3 enfants = 3 accouchement complètement différents... en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ton accouchement...
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:38
c'est cool pour toi si tu accouche aujourd'hui, tu nous ties au courant!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 09:34
Résultat des courses : c'était bien mon tour!! Philomène est née à 23h43 le mardi 20 novembre!! Je vais faire un petit récit sur le forum accouchement... A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.