Dpa aujourd huit et toujour rien declanchement mardi 1e 27

Discussions

Auteur
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:19
ha je n ais toujours pas accoucher et je n ais plu de calendrier sur le sit il me lon enlever :cry: c est parceque je nais pas encore accoucher :( a c est pas grave mais elle vas etre enorme qui a eu des gros bebe et qui c est fais declancher vos histoire svp :wink:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:48
Coucou! Ma puce était prévue entre le 6 et le 15 décembre l'année dernière... J'avais coupé la poire en deux me disant que pour le 10 elle serait là... Arrivée le 15 au soir je me suis dit "la journée n'est pas finie, elle peut venir cette nuit" Le lendemain matin j'étais en larmes car j'étais toujours chez moi... On devait me la provoquer le 21 décembre, entrée à l'hopitale prévue à 4h du matin pour la provoquer par pastilles. Je suis effectivement rentrée la nuit du 21 décembre mais à 1h du matin, mademoiselle se décidait enfin! Si tu veux, viens lire une partie de mon blog, j'y raconte l'accouchement de long en large http://petitchameau22.skyrock.com/ En tout cas, bonne continuation!!!! Séverine
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 18:05
Moi je suis à J-2 et il a pas l'air franchement décidé à venir. Si demain y a toujours rien je dois appeller les sf pour prévoir un monito. J'espère qu'il arrivera de lui même, j'ai pas envie d'un déclenchement. Depuis cette nuit, je dors mal et j'ai mal partout, j'ai même du mal à marcher alors j'espère que c'est lui qui se decide!
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:59
[quote:555f219ec4="severine081282"]Coucou! Ma puce était prévue entre le 6 et le 15 décembre l'année dernière... J'avais coupé la poire en deux me disant que pour le 10 elle serait là... Arrivée le 15 au soir je me suis dit "la journée n'est pas finie, elle peut venir cette nuit" Le lendemain matin j'étais en larmes car j'étais toujours chez moi... On devait me la provoquer le 21 décembre, entrée à l'hopitale prévue à 4h du matin pour la provoquer par pastilles. Je suis effectivement rentrée la nuit du 21 décembre mais à 1h du matin, mademoiselle se décidait enfin! Si tu veux, viens lire une partie de mon blog, j'y raconte l'accouchement de long en large http://petitchameau22.skyrock.com/ En tout cas, bonne continuation!!!! Séverine[/quote:555f219ec4] ta puce est super belle :D :D c est encouragent de voir cela merci pour ton histoire tu me remonte le moral :P
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 23:25
coucou severine dis moi du coup t'as passé noel a l hopital ? car moi ma dpa est pour le 15/12 et je me demandais, si jamais ma puce tarde a venir et que l'on doit me provoquer, j'imagine que ça sera vers le 20, du coup noel... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.