Coucou

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 12:18
félicitation;;; pour moi on m annonce aussi un beau bébé de plus de 4KG;;; AS TU eu une déchirure ou épisio; biz
Guest162877
3 messages
Guest162877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 12:57
pour nous on nous annonce un garçon de 4 kg 300 et en plus c'est notre premier. J'ai peur que ce soit dur à l'accouchement.
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:15
coucou je suis pas au meme stade de toi mais pas tres loin je suis a jour j10 donc j'attend aussi et j'ai hate, pour l'instant pas trop de contraction du moin pas reguliere pas de perte du bouchon rien qui me fait dire que c'est pour bientot mis a part mais teton qui coule plus que d'hab plus de perte vaginale bb a la tete en bas depuis 2mois alors j'espere qu'i va decidé bientot la car marre d'attendre, en plus la j'ai le droit a une sage femme vu que la semaine derniere j'ai eu une hypertension . on se tient au courant et courage tu as plus pour longtemps
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:24
Salut Cju, Comme tu peux le voir, je suis moi aussi une J-6!!! C'est long! C'est long! Mais hier soir et ce matin, j'ai eu un peu de douleurs dans le bas du ventre et j'ai senti plusieurs fois bébé appuyer. Ce matin et il y a 20 minutes, je pense avoir perdu un peu de bouchon muqueux. Voilou, j'espère que ça va pas tarder... De toute façon, si le 26 elle est pas arrivée, il faudra que j'aille à la mater voir pour un déclenchement. C'est ce que ma dit mon gygy le 12/11 (car col fermé, postérieur et bébé bien haut estimé à au moins 4 kgs!!!). Mais bon, c'est vrai que j'aimerais mieux que ça se fasse tout seul, naturellement... Je croise les doigts pour qu'elle arrive avant lundi! Bonne chance à toi aussi, je compatis à ton impatience :wink: PS: pour la perte des eaux, mes SF et mon gygy m'ont dit que tu pouvais pas le rater! Le seul cas où ça peut passer à l'as, c'est en cas de fissure de la poche mais normalement, ta culotte sera tout le temps mouillée.
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:50
coucou pour moi pareil que vous je suis a j-6 le temps devient long c'est bb2 pour moi la premiere est arrive trois jours apres la date prevu mais bon je ne desespere que celle ci voudra sortir avant hihi jai rendez vous dans une heure chez mon gyneco y a deux semaines mon col etait ouvert a un maintenant esperons que le travail c'est fait un peu et que c'est passe au stade au dessus bon courage a vous toutes et tenons nous au courant bisous :lol:
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 21:35
Coucou à toutes, J-6 moi aussi. Le premier a dépassé le terme de 6 jours :cry: mais pour le second on m'a prévenu que s'il n'est pas là le 26/11 et bien c'est déclanchement ... Bon j'ai la trouille alors que c'est le deuxième accouchement mais pour le 1er déclanchement puis césarienne ... Pas de contractions mais j'ai quand même rv à l'hôpital demain après midi. Bon courage à toutes. Bises.
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 23:36
Coucou a toutes Moi aussi je suis a ce jour a J-6 et j'en peux plus!!!!!!!!!!!! :x :x Ce soir j'ai quelque contractions plus ou moins douloureuses mais tout a fait supportables, ce qui change c que g egalement des douleurs au niveau des reins ce qui m'etait jamais arrivé, un peu comme des douleurs de regles je me dis alors que peut etre Bébé a enfin entamé sa descente dans mon bassin car a la derniere visite il n'etait pas encore engagé. Enfin voila pour moi grosses biz a toutes
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 12:09
Coucou les filles, Qui est encore là ??? J-2 et rien à faire !!! J'ai perdu le bouchon muqueux en deux fois et depuis plus rien ... Qui est dans mon cas ??? Je crois que Lily30 est encore là et qu'elle aussi a perdu le bouchon. Bon courage à toutes. Bises.
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:17
J-6 aujourd'hui et rien à part des contractions non douloureuses, nombreuses mais anarchiques, et des douleurs de règles en continu dans le bas ventre depuis 2 jours. J'attends avec impatience d'avoir des contractions douloureuses et régulières.... je désespère d'accoucher un jour...
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:59
j-3 pour moi, et si mon mini-ninoo veut pas sortir mardi et ba déclenchement pour samedi prochain. Qu'on se tienne au courant pour l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.