Posté le : 20-11-2007 à 10:13
Voilà je me pose la question de savoir si le fait que bébé bouge encore pas mal dans mon bedon prouve que l'accouchement n'est pas encore pour tout de suite.
Il me reste 10 jours avant la date du terme et le gynéco m'a dit hier que bébé naitrait avant le terme.
Or j'entends souvent dire que bébé doit bouger de moins en moins, on doit moins le sentir remuer, et que tant qu'on sent bien bébé bouger, c'est que ce n'est pas pour tout de suite, alors que penser ??
ça fait 3 semaines que j'ai des picotements dans le vagin, des coups d'électricité dans l'aine, ça fait plus d'1 mois et demi que bébé a la tête bien engagée dans mon bassin, ça fait 1 mois que j'ai le col ouvert à 1cm (hier j'ai appris qu'il était maintenant à 1,5 cm...), bref à chaque fois, on me dit, "[i:265ec78570]oh ça ne va pas tarder!, tu vas accoucher![/i:265ec78570]" et puis au final les jours et les semaines passent et rien!!!!
Alors pour les mamans qui ont accouché, est ce vrai qu'on doit moins sentir bébé bouger?? ou certaines d'entre vous l'ont-elles senti bouger jusqu'au jour J ??