Et la pleine lune??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:20
moi j-16 mais j'aimerai tellement qu'elle se décide a sortir aujourd'hui! le temps est trop long en plus je trouve que les journées sont a ralonge, les minutes durent des heures meme quand je m'occupe.
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 17:52
c'est ce soir la pleine lune, mais les filles désolée de vous décourager, je pense pas que c'est truc fonctionne. Et puis profitez tant qu'ils sont dans vos ventres parce qu'après ça va vous manquer. Pour ma part j-3 et j'ai pas trop envie qu'il sorte ce soir. Surtout si vous croyez aux histoires de grand mère, les hopitaux vont peut être être saturé, et donc les sages femmes auront moins de temps pour s'occuper de vous. Et oui il faut y penser.
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 11:43
[quote:3f2d54b044="diabolinne"][color=red:3f2d54b044][b:3f2d54b044]Hello les filles, Alors les filles comment c'est passée votre nuit de pleine lune. . Sinon ma nuit a moi etait mouvementé mais un peu plus que d'habitude c'est peut etre psychologique Si y'en a sur qui ca a eue des effets dites le nous :wink: [/b:3f2d54b044][/color:3f2d54b044][/quote:3f2d54b044] C'est pas psychologique, on dort toujours plus mal les nuits de pleine lune (dixit les "anciens") :lol: Moi non plus toujours rien. Toujours beaucoup de contractions non douloureuses avec un pic hier soir (toutes les 15 mn de 17h à 00h00). Elles étaient un peu plus fortes....Mais rien cette nuit :evil: Allez, y parait que ça joue 3j avant et 3 après (eh oui, on se raccroche à ce qu'on peut....) Moi je vais laver mes baies vitrées et p-e arracher le mauvaises herbes du jardins, on sait jamais :lol:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:02
moi j'ai perdu cet espoir j'ai été chez gygy vendredi et il m'a dit votre col est vraiment trop fermé, il est trés dur, il a rarement vu ça donc ça veut dire césarienne de nouveau programmé deux jours avant terme cool! vu le souvenir de la première je déprime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.