Posté le : 20-11-2007 à 17:16
a 39 semaine j'étais dilaté a 4 cm effacé a 80%,je me doutais bien qu'a se stade, sans contraction efficace, le seul moyen qui restais étais de crever les eaux...a tout les jours durant 10 jours je me suis dit: c'est certain que je vais perdre les eaux,c impossible 4 cm et toujours pas en vrai travail!!!
et finalement le 14 oct au soir,je me tappe un gros tp avec mon homme..rien de douteux a part le fait que je n'avais pas envie de pipi comme dhabitude toute la nuit,pas une seule fois je me suis levé pour faire pipi cette nuit la...le matin a 6h30 j'avais envie comme pas possible,lol!!
mon homme étais partit travailler le matin en me demandant vers 5h30 si tout etais ok,vu que son boulot se trouvais assez éloigné et que le cellulaire ne fonctionnais pas ds cette endroit..moi je lui répond toute heureuse: oui oui, mon amour, c'est pas pour aujourdhui c certain!!!
mdr!!je croyais dur comme fer que j'accoucherais pas cette journée la(a comparé des autre jours ou je croyais vraiment que ca arriverais)...
au final après mon pipi ,je sens que ca coule encore,je me rassoit, me penche, lève mon ventre pour essayer de voir et j'apercoit un liquide qui coule goutte a goutte me relève et la vraiment aucun doute ca coule comme un robinet légèrement ouvert!
je suis partit a la maternité vers 10h00,mon homme es arrivé vers 12h en salle d'accouchement et j'ai accouché vers 13h40!
je n'ai pas prit de suppo comme pour mes 2 autres grossesse et sur 3 accouchement c'est la seule ou j'ai fait une minicrotte aplatit grosse comme un bouchon de boisson gazeuse environ..rien de bien gênant en faites...
la tête appuie tellement fort qu'il ne peut pas sortir quelques chose de bien gros...
voila pour mon expérience
en résumé le sentiment certain étais d'être certaine que ce n'étais pas pour aujourdhui
et le suppo es pas vraiment utile pour une minicrotte de lapin!!