Mal au ventre et hemorroides!!galere!

Discussions

Auteur
Message
chouquette35 10 messages
chouquette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:51
salut a ttes! ça y est me voilà arriver ds le 9eme mois:le mois le + long pr moi.j en peux plus..... mais bon, un bébé se fait en 9 mois n est ce pas? j ecris sur ce forum car j ai des petits soucis depus samedi.j ai bcp mal au ventre.est ce parce que bébé s engage ds le bassin? et puis, j ai des hémorroides, rien de plus galere!!!connaissez vous un moyen de se soigné cela?croyez vous que ça va s aggraver apres l accocuhement? terme prevu pour le 16 decembre!ça vient!!! j attends vos reponses les filles merci a ttes!
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:28
Coucou, c'est un sujet super drôle et combien pénible, j'ai eu le même souci au 8 ième mois, appel ton gyneco il vat te conseiller une crème adapté, cela anésthésie un peu, faut compter une semaine pour en être débarassés, mais déja au bout de deux jours tu te sents beaucoup mieux, comme si être enceinte ne suffisais pas !!!! Et pour le mal de ventre, il peut y avoir plusieurs raison, j'ai aussi des douleurs je pense c'est parce que bébé grossi Voilà, bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.