Fausse alerte!!!

Discussions

Auteur
Message
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:41
Coucou les filles! Alors, dans la nuit de vendredi,j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses à partir de 23 heures,toutes les 5-10mn.J'ai attendu un peu pour être sûre,puis j'ai réveillé mon homme.J'ai pris une douche,préparé ma valise tranquillement,et puis à 2 heures nous voilà partis.J'avais toujours autant de contractions.J'arrive à la mater,ils me mettent sous monito,m'oscultent,et me disent:col ouvert à 2 doigts.Les heures passent,les contractions sont de pire en pire toutes les 2-3 min,mais le col ne bouge pas!Toujours à 2!Alors à 7 heures du matin (donc 8 heures après le début des contractions,et 5 heures d'hôpital)on me dit:vous pouvez rentrer chez vous,ça ne sera pas pour aujourd'hui!Ils m'ont donné un truc pour stopper les contractions et aurevoir...Ils auraient pu le faire plus tôt,au lieu de me laisser souffrir! Depuis,j'ai des petites contractions irrégulières,un peu douloureuses. Alors je ne sais plus trop où j'en suis,vous pensez que c'est pour bientôt?
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 16:18
coucou, je ne voudrai pas te décourager mais j'ai eu exactement la même chose depuis deux semaines et je suis toujours là devant mon ordi à me désespérer. J'ai déjà fait deux faux travail dont un où j'avais des contractions réguliéres et douloureuses toutes les 7 minutes entre 3h00 du matin et midi. Je suis allée à la maternité et on m'a renvoyée chez moi en me disant de revenir quand les contractions seraiant espacées de 5 minutes et douloureuses à se plier en 4 et ce pendant 2h00. En fait j'ai lu sur le forum que le passage de 2 à 3 dans l'ouverture était la phase la plus longue du travail. Bon, au moins on peut se dire que l'utérus se prépare et les choses se mettent en place. Je ne sais pas ce qui est le plus déprimant , n'avoir aucun signes d'accouchement ou en avoir pleins mais que rien n'arrive. Je te comprend car on se fait toujours des fausses joies, on se prépare pour rien. Bon courage et donne nous de tes nouvelles
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:05
Merci de ta réponse.Alors,le truc c'est que j'avais des contractions toutes les 2-3 min,et que j'avais hyper mal! C'est ça que je ne comprend pas!Enfin,on verra bien.Notre fils nous montrera son petit nez quand il l'aura décidé...
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 11:52
Est-ce que c'est du salbumol qu'il t'ont donné? Car moi j'avais de grosses contractions (80, 90 sur le monito) et aprés le suppo elles se sont estompées aprés un certain temps. Ta phase de contractions douloureuses rapprochées a duré combien de temps? J'espère que pour toi c'est bientôt le moment.
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:35
Oui,c'est ça du salbumol,en suppo...génial! :? J'ai commencé à avoir des contractions douloureuses à 23 heures,et ça a duré jusqu'à 7h30 du matin.En gros toute la nuit!Maintenant,j'ai toujours des contractions mais pas régulières.A part cette nuit,où je n'ai pas fermé l'oeil car contractions douloureuses toutes les 5 min,pendant 5 heures,puis ça s'est espacé.J'en peux plus,je ne dors plus la nuit,je me sens fatiguée,nauséeuse toute la journée.Ca devient dur!!!Mais bon,c'est pour la bonne cause comme on dit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.