Tete appliquee

Discussions

Auteur
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:13
Bonjour les filles, Ma dpa est le 10 decembre, j'ai eu mon dernier rendez vous avec gygy le 16 novembre, suite a l'examen il m'a demande si j'avais des contractions je lui est repondu que non, il a ete etonne car il m'a dit que mon col etait ouvert d'un tres bon doigt et que la tete de bebe est appliquee et que je n'irais pas jusqu'au bout. Il m'a aussi dit et redit de venir au moindre doute, car il etait etonne que je n ai pas de contractions. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous savent ce que veut dire tete appliquee et est ce que la mesure en doigt equivaut au centimetre (1 doigt = 1 centimetre ou non) Merci de vos reponses Laetitia
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:18
salut alors lorsque ton gygy te dit que la tete est appliquée cela signifie que ton bebe est dans le passage et est pres pour le jour J? 1 DOIGT est egal a 1cm a peu pres sinon et bien pour les contractions j'etais comme toi j'en avais mais je ne les sentais pas et meme le Jour de l'accouchement je n'ai pas souffert pour les contractions car elles etaient dans le ventre alors que la plupart des mamans c'est dans les reins voila
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:34
Merci pour ta reponse, J'aimerai aussi savoir votre hauteur uterine car gygy a mesure et m'a dit a J-24 qu'elle etait de 35 cm et que ca allait etre un beau bebe. Je ne connais pas les moyennes donc je n'ai pas d'idees Laetitia
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:57
alors, moi je suis a J-48 et ma hauteur utérine est de 32cm... je prepare aussi un bon beau bb!!! le gygy m'a predit a terme un enfant de plus de 4 kg et de 52cm... Je vais dérouillée! lol vivement l'accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.