J-6 et decollement membrane(et j'arrete de mettre des majs!)

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:00
Coucou j ai rendez vous ce soir à 18H AVEC MA gygy et elle doit me faire un décollement de membranes; j aurai aimé savoir si certaines ont eu ca? et si ca les a fait accouché quelques joours après??? J en ai tellement marre j aimerai que ca fasse avancé les choses..... merci bizou
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 11:17
si tu veut pas aller aux urgence (ce que je deteste aussi :wink: ) va voir ta sage femme libearle si tu en as une mais si tu es inquiete va voir quelqu un bisous
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 11:32
Cherche sur le forum il y a déjà pas mal de témoignages. C'est apparemment un acte un peu douloureux, mais qui ne marche pas forcément à tous les coups. Tout dépend je crois aussi de l'état de ton col. De toutes manières, quelle que soit la méthode de déclenchement, si le col n'est pas mature et en place... Pourquoi ta gygy n'attend-elle pas le terme?
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:36
[quote:657d4371a6="mla"]Cherche sur le forum il y a déjà pas mal de témoignages. C'est apparemment un acte un peu douloureux, mais qui ne marche pas forcément à tous les coups. Tout dépend je crois aussi de l'état de ton col. De toutes manières, quelle que soit la méthode de déclenchement, si le col n'est pas mature et en place... Pourquoi ta gygy n'attend-elle pas le terme?[/quote:657d4371a6] ellle m a dit que c etait un gros bébé, alors ellle m a proposé ca; mais je ne sais pas encore si je vais accepté; et puis je pense que tout dépend du col, et ma sage femme ma dit qu il n etait que de 1 CM alors c est vraiment peu; je suis un perdu ;;;
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 11:49
Dans le cas de [b:416c7e93f6]nathanlea[/b:416c7e93f6] ça me paraît plutôt justifié, et d'ailleurs ça a marché. Mais si l'argument de ta gygy c'est juste "gros BB"... et c'est quoi un gros BB d'abord? J'arrête pas de lire ou d'entendre des témoignages de ce type, avec des gygy qui déclenchent des accouchements pour des BB de plus de 3kg800 ou 4kg : franchement, il n'y a rien d'anormal, ce sont juste des BB dans la norme supérieure. C'était le cas de ma fille, je n'ai pas eu d'épisio ni de déchirure, un accouchement normal, et une petite fille en parfait santé tout à fait dans les normes! Et puis te concernant, je ne pense pas que ce soit une histoir de largeur de bassin, car elle t'aurait déclenchée avant! A 6 jours près, elle peut bien attendre, l'enfant prend environ 30 g par jour... Tu crois pas que ça l'arrange plutôt par rapport à son planning?? En tout cas c'est toi qui décide et pas elle : si tu le veux fais-le, sinon, impose-toi!
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:01
salut! Je sais pas si ça pourra te rassurer mais lors de ma première grosesse je suis tombée sur le ventre en pleine rue à même le bitume en descendant d'un trottoir et j'étais à 8 mois de grossesse. Je peux t'assurer que ma fille se porte à merveille, elle va avoir 4 ans. BB est bien protégé par le liquide amiotique. Un jack russell ça doit peser dans les 6 ou 7 kg. Je pense que tu ne cours aucun risque cependant si tu es vraiment inquiète va à la mater et en attendant essaie de réveiller ta puce, elle dort peut être. Bon courage et tiens nous au courant.
Guest97182
10 messages
Guest97182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:31
Si vraiment tu as peur, vas juste à ta maternité passer un monitoring normallement tu ne passes pas par les urgences, tu vas directement au service maternité, le monitoring dure 30 minutes et comme ça tu entendra ton bébé et tu verras si tu as des contractions.
somarmotte 8 messages
somarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:38
Salut, je ne vais pas changer grand-chose au autre reponse, c'était juste pour te dire que je suis aussi au 9éme mois et j'ai eu y'a 1 semaine un accident de voiture, alors les pompiers m'ont envoyé faire un monito directement au service de maternité pour verifier. Franchement ça m'a beaucoup rassuré, je suis comme toi je ne vais pas a l'hosto comme ça et en plus tu entends son coeur c'est vraiment tres agreable !! Si tu a encore des craintes file, cela te rassurera et surtout tien nous au courant !!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:45
coucou !! alors voila c'est tout simple si vraiment tu trouves que les mouvements sont différents de d'habitude va faire un petit tour a la mat pour un petit monito de routine, je ne pense pas que ton petit jack russel ai pu faire quelque chose mais si tu as besoin detre rassurée vas y !! sinon moi depuis le début de mon 9eme mois les mouvements de bébé sont bizarres des fois pendant 2 ou 3 jours je vais à peine la sentir et hop d'un coup elle se met à faire la fiesta !! :wink: pour les douleurs à la "moumoune " comme tu dis , c'est normal et sa risk detre de pire en pire !!! :wink:
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:36
Perso, Je suis allée chez mon gygy le 12/11 pour la dernière fois. Lors du toucher, mon col était fermé et postérieur. Il m'a fait mal et m'a dit: "je suis désolé, je sais que c'est pas vraiment agréable mais j'essaie de faire avancer un peu les choses". Donc je pense que c'était un décollement, à part ça je ne vois pas... Ben, aujourd'hui ça fait une semaine et je n'ai toujours eu aucune contraction! Alors, j'ai pas l'impression que ça fasse beaucoup effet. Cela dit, moi aussi il me prévoit un bébé de 4 kgs au moins et il attend que je sois à ma DPA pour me déclancher si bb toujours pas là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.