:D
[b:7c7c14ad15]coucou les filles
voici mon ptit récit d'accouchement...ma dpa:23/11,mais Mehdi est arrivé le 13/11 à 10h45:3kg645,51cm :wink:
alors...j'ai perdu le BM jeudi(qlques contract° non violentes),lundi de la semaine suivante j'ai eu des contractions plus importantes dès 20h00,irrégulières,vers 00h00,elles étaient a 3/4 min d'intervalles,douloureuse et régulières depuis 1h,mon mari et moi on décolle :shock: !!!Arrivés a la mater',on ns installe confortblmt,monito',toucher vaginal=2 doigts...ouh,ça fait mal ms le souffle aide bcp(vive la préparation a la naissance,merci sage femme!! :P ).On décide de me faire prendre un bain o huiles,mmh un régal!!!Le ballon,le massage de mon mari...,ensuite pr mieux gerer les contra° on me laisse sortir devant l'hosto,marcher,c'était génial o milieu de la nuit :wink: ,mon mari avait chaud...le col de dilate plus ,un autre bain,plusieurs position conseillées par la sage femme afin de fre descendre mon dragon ds le bassin,musique,lumière tamisée...gé-nial!!!A 6 doigts,je demande la péri',oh que c'est bon,10h:"on va commencer a pousser?!",dixit la sage femme,préparee kom un boucher lol,j'ai poussé en apnée,j'avais plus de force,position assise avec une barre pr m'aider,pr m'encourager elle a pris ma main et m'a fait toucher mon bb qui était o nivo de ma foufoune :wink: ,et ça marche,j'ai poussé,poussé et il est arrivé,je l'ai attrapé moi meme,sorti MOI meme,mon Dieu...il a hurlé d'un coup,je l'ai mis devt moi et ouh la, il me regardait,on l'a mis sur ma poitrine avec mon mari,il s'est calmé ns regardait...je l'ai tellmt embrassé,moi qui croyais que c'était dégoutant le vernix :shock: .Mon mari a coupé le cordon,l'a lavé et ns sommes restés seuls 2 h ds la salle,ma-gi-que...c'est bientot votre tour :wink: ...[/b:7c7c14ad15]