Enfin maman...

Discussions

Auteur
Message
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:44
:D [b:7c7c14ad15]coucou les filles voici mon ptit récit d'accouchement...ma dpa:23/11,mais Mehdi est arrivé le 13/11 à 10h45:3kg645,51cm :wink: alors...j'ai perdu le BM jeudi(qlques contract° non violentes),lundi de la semaine suivante j'ai eu des contractions plus importantes dès 20h00,irrégulières,vers 00h00,elles étaient a 3/4 min d'intervalles,douloureuse et régulières depuis 1h,mon mari et moi on décolle :shock: !!!Arrivés a la mater',on ns installe confortblmt,monito',toucher vaginal=2 doigts...ouh,ça fait mal ms le souffle aide bcp(vive la préparation a la naissance,merci sage femme!! :P ).On décide de me faire prendre un bain o huiles,mmh un régal!!!Le ballon,le massage de mon mari...,ensuite pr mieux gerer les contra° on me laisse sortir devant l'hosto,marcher,c'était génial o milieu de la nuit :wink: ,mon mari avait chaud...le col de dilate plus ,un autre bain,plusieurs position conseillées par la sage femme afin de fre descendre mon dragon ds le bassin,musique,lumière tamisée...gé-nial!!!A 6 doigts,je demande la péri',oh que c'est bon,10h:"on va commencer a pousser?!",dixit la sage femme,préparee kom un boucher lol,j'ai poussé en apnée,j'avais plus de force,position assise avec une barre pr m'aider,pr m'encourager elle a pris ma main et m'a fait toucher mon bb qui était o nivo de ma foufoune :wink: ,et ça marche,j'ai poussé,poussé et il est arrivé,je l'ai attrapé moi meme,sorti MOI meme,mon Dieu...il a hurlé d'un coup,je l'ai mis devt moi et ouh la, il me regardait,on l'a mis sur ma poitrine avec mon mari,il s'est calmé ns regardait...je l'ai tellmt embrassé,moi qui croyais que c'était dégoutant le vernix :shock: .Mon mari a coupé le cordon,l'a lavé et ns sommes restés seuls 2 h ds la salle,ma-gi-que...c'est bientot votre tour :wink: ...[/b:7c7c14ad15]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:47
C'était un bel accouchement, avec une équipe qui t'a bien accompagnée!^ Félicitations :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:57
Waowwww félicitations à toi et au papa bienvenue au petit Mehdi ! c'est un beau récit d'accouchement dis donc !! :wink: oui c'est bientot notre tour mais sa tarde à venir ...
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:05
très bel accouchement! ça fait rêver. Bienvenue à ton petit bout et beucoup de bonheur pour la suite à tous les trois.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:40
super accouchement, accompagnement génial apparemment avec des méthodes douces qui font oublier le côté médical de l'accouchement; j'en rêverai. Bain aux huiles, ballon ,positions, alternatives donne nous l'adresse où tu as accouché. Vivement que ce soit notre tour.
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 23:00
[quote:66d204f579="kenyata62"]super accouchement, accompagnement génial apparemment avec des méthodes douces qui font oublier le côté médical de l'accouchement; j'en rêverai. Bain aux huiles, ballon ,positions, alternatives donne nous l'adresse où tu as accouché. Vivement que ce soit notre tour.[/quote:66d204f579] [b:66d204f579]slt j'ai accouché a l'hopital de beauvais,ds l'oise;le service de mater' a une réputation monstre ici,on sait qu'ils sont ts géniaux sur beauvais!!! un grand merci a tte leur équipe :D bisous,bisousss[/b:66d204f579]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.