J'en et marre je veux dormir (Page 2)

Discussions

Auteur
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:17
tiens nous au courant :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:30
kikou ,moi aussi je ne suis pas coucher avant 3 ou 4h du mat. en plus c'est pipi tout les 3/4 d'heure 1h mais j'ai de la chance car quand je me couche aussi tard je me leve vers 13h. je suis completement décalé. vaut mieux que j'en profite maintenant car avec bébé il n'y aura plus de grasse mat :wink:
Guest304103
3 messages
Guest304103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 03:27
......mais un bonheur que je ne connais plus depuis plus d'un mois :cry: bonjour ou bonsoir, on ne sait plus à cette heure! Il est 3 heure du mat passée et aprés avoir écluser tous les programmes télé, un peu de lecture ça fait pas de mal. Moi non plus je ne dors plus. Et c'est pénible. Entre les contractions, les douleurs aux jambes et j'en passe, je déprime. Mon canapé est devenu mon allier et mon mari est quelque peu abandonné dans le lit. Quoi qu'il se charge de combler la place manquante à lui tout seul :lol: Ma dpa est prévue pour le 25/12. Je n'entamerais mon 9éme mois que dans 1 semaine. Sauf qu'hier j'ai fait un faux travail durant 3 heures ce qui m'a raccourci le col. Repos forcé durant 6 jours seulement car aprés mon gynéco m'a dit que c'était bon, bébé pouvait sortir. Trouvant le temps long, les nuits si courtes, je vais lui donner tout le loisir de "sortir" au plus vite :P Enfin......... j'en ai marre je voudrais dormir. Désolé je raconte ma vie mais j'essaye de me fatiguer mais ça marche pas vraiment. En tout cas, je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et une belle fin de grossesse avec du sommeil et tout et tout. Je vais tenter le lit ........................... bonne nuit 8)
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 07:24
Bonjour tout le monde !!!!! Bon gelsenium épisode 2 le retour ... Et bien figurez vous que le film n'était pas si bon que ça (mon mari a le don pour choisir des films d'horreur et là c'était un truc avec pleins de noyés) et du coup je suis allée au dodo plus tôt que prévu. Manque de bol pour suivre le film j'ai donc pris gelsénium plus tard que prévu. . . héhé donc après 1h de brassage dans le lit, je me suis endormie sans même m'en rendre compte et je n'ai été au pipiroom que 3 fois !!!!! Et croyez moi qu'avec tout ce que j'ai bu hier et les 8/9 fois habituelles, c'est un exploit ! et j'ai dormi tout le temps entre chaque levé ! Alors je commence à penser que Gelsénium, ça le fait ! (bon c'est pas miracle non plus ça enlève pas les cauchemards où ma belle-maman se pointe avec sa belle-soeur et pleins de gens que je connais pas, sans prévenir alors que je suis en petite tenue avec mon mari.... d'ailleurs je me suis réveillée pour un ultime pipi à ce moment là et je me suis rendue compte que je parlais tout haut en dormant et que je disais à mon mari de descendre immédiatement et de les virer :lol: et oui chacun ses angoisses moi c'est pas l'accouchement c'est la belle-famille :P )
bebe1912 7 messages
bebe1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 09:59
:twisted: Salut les filles Je vois également que je ne suis pas la seule, et moi le gros probleme c'est que je ne tiens pas en place donc je fais le menage dans la maison, repasse ou range . Cela m'énerve de rester sans rien faire surtout que j'ai énormément de douleurs d'estomac, et je ne trouve pas de remedes, à celle qui peut m'en donné un ca serait trop sympa. bon courage à toutes
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:04
ben en fait tu devrais essayer l'homéo ! moi j'en prends presque depuis le début de ma grossesse et franchement ça a été efficace ! inconsciemment tu angoisses peut etre et il faut savoir que Gelsenium 9ch c'est justement pour les angoisses ! enfin c'est ce que m'a dit ma sophrologue et c'est peut-être ce qui m'a aidé à dormir car je t'assure mes nuits étaient cauchemardesques ces derniers jours ! tu peux l'acheter en pharmacie sans ordonnance ça n'est pas très cher et il faut en prendre 5 granules avant d'aller au dodo J'ai eu essayé Euphytose mais rien à faire... Voilou Sév
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.