J'en et marre je veux dormir

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 02:48
:evil: :evil: la j'en est vraiment marre j'ai plus de force je m'endors pas avant 4hdu mat c'est plus possible je ne sais pas quoi faire vraiment, je me met dans le lit je fait que de me tourner et me retourner dans tout les sens en plus mal en bas du dos et ca tire en bas du ventre alors c'est super je sais pas suis-je la seule???
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 04:20
Bonjour, bonsoir on ne sais plus quoi dire vu lheure kil est . :shock: Je suis dans le meme cas sauf ue moi cest mon cher et tendre qui ma reveillé a 1h du mat parske je ronflai :x le pb cest que depuis ben ya plus moyen de dormir alors me voila :shock: Je suis epuisé toutes les nuits cest pareil sauf que heureusement que cest la 1 ere fois ke cest lui ki me reveille dhabitude pareil jme reveil a 3h et apres plus moyen vivement ke je puisse dormir tout en sachant que des le 1er jour ou bb sera avec nous se sera pareil si ce nest pire :shock: :? enfin de toute facon on cest a koi sattendre en mettant un bb en route :wink: Jespere bientot pouvoir me rendormir dans le canapé ... on verra peu etre a tout a lheure bon courage :wink:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 08:04
[quote:eb3418ab8d="LUKE"]:evil: :evil: la j'en est vraiment marre j'ai plus de force je m'endors pas avant 4hdu mat c'est plus possible je ne sais pas quoi faire vraiment, je me met dans le lit je fait que de me tourner et me retourner dans tout les sens en plus mal en bas du dos et ca tire en bas du ventre alors c'est super je sais pas suis-je la seule???[/quote:eb3418ab8d] que de souvenirs et sans doute pas mes meilleurs... Perso j'etais devenue presque insomniaque. pas au lit avant 4, 5h du mat. heureusement j'ai le cable... courage tu es au bout... :wink:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 08:40
J'ai été comme vous pendant 10 jours... épuisant ! :cry: à en pleurer de fatigue. :evil: Et depuis trois jours je fais des nuits de 8 ou 9 h : le pied !!! :lol: Hasard ou non, c'est depuis que je prends 5 granules de Gelsémium Sempervirens 7 CH (homéopathie) avant de me coucher... Ca vaut peut-être le coup d'essayer... Je croise les doigts pour que ça marche aussi bien pour vous que pour moi. :D

fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:53
pareil pour moi les filles ! mais je me suis résignée la semaine derniere c'étai 3h du mat maintenant c'est plus 5h !! c'est vraiment galere ! mon gygy m'a prescrit de l'euphytose je vais aller le chercher tout à l'heure ! on a plus qu'à prendre notre mal en patience !!! :?
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 18:40
Bonjour, c est exactement pareil pour moi depuis 15 jours c est la galère je m endors très vite pendant 2h et ensuite je veille pendant 4-5h je n en peu plus je suis épuisée :shock:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 05:21
Aujourd hui il est impossible de fermer l oeil de toute la nuit :evil:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 07:30
ouf: je me sens moins seule !!! :lol: moi je compte les nuits où je fais grasse mat c'est à dire que je dors jusque 7h!!! :shock: sinon ca varie entre 3 et 6 h du mat chaque matin... le pire c'est que je me reveille d'un coup comme d'un mauvais reve et j'essaie de bouger mais je suis genée par une envie d'uriner..et là pas le choix faut descendre et apres plus possible de se rendormir...du coup je surf et je post sur le forum !!! :wink: j'essaie de recuperer la journée en faisant une sieste parce qu'à mon premier accouchement je suis arrivée avec 5 nuits blanches dans la tete et sans la peri qui m'a permis de dormir durant le travail, je ne sais pas si j'aurais eu la force de pousser... alors si j'ai un conseil, reposez vous quand vous en avez envie, le jour comme la nuit!!!! :wink:
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 08:03
et une de plus ! Salut les filles ! Voilà une nuit totalement BLANCHE :? Je suis sur Lyon et en plus des douleurs grandissantes en bas du dos et en bas du ventre, il y a bien entendu les 9 fois par nuit où je dois aller au pipiroom pour 3 gouttes mais le summum ça a été cette nuit où on a eu droit à un vent à défriser mes bouclettes ! d'habitude je dors par demi-heures (environ 2 - 3h00 maxi par nuit) mais là nada niet zéro... Je suis d'une humeur je vous raconte même pas ! ce qui m'inquiète c'est que du coup bébé n'a pas dormi non plus ! Par contre papa a dormi comme un bébé au milieu du lit pas moyen de le déloger avec ses boules kies... y a comme une injustice :lol: Allez pour ma part plus que 13 jours !!! après ça sera pour l'allaitement (et les calins) courage !!!
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:48
Personne ne veut essayer le Gelsémium ??? :wink:

titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 23:32
marre marre marre :shock: impossible de trouver une position adequate sur le dos : mal aux reins sur n'importe quel coté, ma puce n'apprecie pas, et me met des coups, ou bien lache tout son poid du coté ou je me mets, et je suis pas a l aise + je me leve toutes les deux heures pour faire pipi qui sont au rdc (ma chambre a l etage) donc escaliers a monter et descendre plusieurs fois par nuit.... et du mal à m'endormir.. impossible de dormir une nuit entiere... seul le matin j'arrive à dormir, j'essaie de gagner des heures... quelle galere vivement que je puiss dormir sur le ventre, et ne plus me lever pour pipi !
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:24
Enfin !!!!!!!! :D :P cette nuit j ai réussi à dormir en me réveillant quelque fois mais pas plus de 5min . Qu est ce que ca fait du bien !!!!!! j espère que vous retrouverez ce plaisir gros bisous à toutes et surtout bon courage
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:29
alors moi je fais nuit blanche dans mon lit, j'ai test le canapé et vla comment c'est mieux lol. je me reveil souvent pour aller aux toilettes mais les moments ou je dors me repose bien. donc pour moi c'est squatage de canapé jusqu'a la naissance^^
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:42
et ton homme qu est ce qu il en pense :?: :?: :?: :D
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:59
bon allez ! j'ai testé gelsenium 9 ch en homéo, ma sage femme me l'avait donné pour l'accouchement (en cas de grosses angoisses) je l'avais acheté au cas où... (suspens...) Et bien après une nuit blanche avant hier, la nuit d'hier a été meilleure !!! je ne me suis levée que 4 fois pour pissou et le reste j'ai dormi !!! je sais pas encore si c'est gelsenium ou l'épuisement mais je vais retester ce soir !!!! un bon film et hop, au pays des rêves ! bonne nuit à toutes ! et à demain pour les conclusions du test !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.