Douleurs de regle depuis une semaine

Discussions

Auteur
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 22:00
kikou les fille j'en peu plus sa fait une semaine que j'ai des super douleurs de regles et le plus c'est dans les rein aïe :? !!! en plus sa fait 3 jours que j'ai des super douleurs dans le vagin ( j'ai l'impression que quelque chose va sortir :shock: ) je ne sais pas se que sait mais c'est très genant et part moment je sent bébé qui apui sur le col. j'ai le col court mou et ouvert a 1 doigt interne et externe. j'en peu plus!!!!!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 22:23
t inkiet pas moi je suis a j-18et g exactement la mm chose c normal c bébé ki va bientot arriver pour moi c pareil mais on a pas le choix fo attendre c long je c mais c comme ca moi osi douleur tres forte g l impression kon m ecarte la en bas avec kelke chose et tres ml ds le bas du ventre voila bonne soiree et bon courage il ne ns reste plus bcp bizz
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 08:36
pareil pour moi. j'ai des supers douleurs dans le bas ventre. En plus il est super dur; Mais pas plus de contractions que cela. je marche comme un culbuto et mets 3 plombes à me lever du canapé ou d'une chaise. Enfin, il me reste encore 3 semaines et je me dis que pour l'instant il est mieux au chaud dans mon bidou. Il viendra quand il aura décidé. Et puis, 3 semaines, c'est rien par rapport à 9 mois. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.