J-7 et rien (et j'arrete de mettre des majs partout ! )

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 11:33
Coucou Déprime totale aujourd'hui ; j aurai pensé cas cette date j aurai accouché mais non encore un dimanche à déprimé; j espère qu elle va arrivé dans la semaine; je ne veux pas passé le wwek end prochain avec ce gros bidon, je n en peux plus, je suis désespérée, j ai l impression qu elle ne sortira jamais!! ya t il encore beaucoup de j-7 ???? Bizou
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 11:39
Salut on est toutes les memes a vouloirquil arrive avant mais fo savoir que si les doc nous donnent une date cest normalement il doit arriver a ce moment la mais je comprends moi aussi la je suis a J-16 cest vrai que ca devient dure a cette periode de la grossesse mais ne tinkiete ca va vite venir et apres tu va regreter le moment ou tu avez ton gros bidon et ton bb a linterieur. Alé bon courage a toi sa arrive :D :D bizz emilie
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 11:41
ben moi, jour J et rien !!!! youpiiiiiii !!!!! j'ai beau menacer bébé surprise de l'appeler Tnaguy, que ce soit un garçon ou une fille, ben rien n'y fait!! courage les filles, je vous souhaite de ne pas atteindre le "10 ème mois" !! :lol: :lol:
stephanieg132 14 messages
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:45
:lol: coucou,comme je te comprend j -11 et j'en peut plus les jours me paresse longs,je me sens de + en + lourde et je me lève 36 fois la nuit !! je suis cloitré chez moi car j'habite au 3 émé étage alors imagine,je réfléchit a 2 fois avant de sortir,a par ça qq contractions mais pas du tout douloureuses pas de quoi s'affolé quoi! en tout cas bonne chance aux Novembrettes et a + :lol: [quote:8a2059e497="EVAMIEL"]COUCOU DEPRIME TOTAL AUJOURD hui ; j aurai pensé cas cette date j aurai accouché mais non encore un dimanche à déprimé; j espère qu elle va arrivé dans la semaine; je ne veux pas passé le wwek end prochain avec ce gros bidon, je n en peux plus, je suis désespérée, j ai l impression qu elle ne sortira jamais!! ya t il encore beaucoup de j-7 ???? BIZOU[/quote:8a2059e497] :D
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 11:46
bjr a vs 3 moi ma dpa est prevue pour le 6 decembre mais contraction tt la nuit et col mou plus ouverture g vraiment envie kil arrive car suis aussi a plat part contre je c kon peut aller jusqu o terme ds cet eta courage a ttrs la fin approche pour moi pas a grand pas mais c bientot fini il serra enfin ds nos bras bonne continuation a bientot biz
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 13:20
coucou Evamiel Moi je suis a J-8 aujourd'hui et toujours aucun signes.... Tout comme toi je desespere de le voir arriver, y en a marre de ce bidon meme si je suis sure qu'apres l accouchement je le regretterai :wink: Dans tous les cas faut se dire que la fin est proche et qu'effectivement le week end prochain nous tiendrons certainement nos petits bouts dans nos bras Grosses biz a toutes
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 13:49
Salut Evamiel! Idem pour moi, je suis à J-8 et toujours rien à signaler!!! J'en ai marre aussi, ce matin j'ai même dit à zhom que je voulais qu'elle se casse de là!!! :oops: Après j'ai eu honte mais c'est pas méchant, c'est que j'en ai ral le bol. Par contre, j'ai vu sur le récap des novembrettes que lunette 51 avait accouché hier, à J-9 (même DPA que moi). ça m'a marqué car il y a encore 3 jours, elle n'avait aucun signe d'après ces post et la semaine dernière, à son RDV gygy (vendredi 9/11), son col était bien fermé... Comme quoi ça veut rien dire et du coup ça me donne du courage et de l'espoir de savoir ça! :wink: Allez! c'est bientôt à nous!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:02
Hello! J-5 et le calme plat!!! Vendredi, rdv des 40 semaines et gygy m'a dit que j'avais un beau col pour un terme voire un terme dépassé... :? J'y vais le jour du terme et j'ai déjà un rdv à J+2. Je crois qu'il ne faut pas désespérer, c'est la fin! Alors c'est vrai que certaines sont moins bien loties que d'autres. Perso, je ne me plains pas trop, même si j'ai l'impression d'être parfois un lion de mer échoué sur la banquise!!! :lol: C'est le soir que c'est le plus difficile. Mais bon, je sais que même si je suis déclenchée après terme, dans 10 jours maxi je ferai connaissance avec ce BB qui continue à faire des bonds dans mon bidon!! Courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.