QUESTION GENANTE!

Discussions

Auteur
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:16
Bonjour, Je rentre dans mon 9e mois demain le 19 novembre 2007; ça fait 1 semaine que je vais à la selle, j'ai mal o ventre (ça me fait comme une diarhée, mais mou), jy vais souvent dans la nuit ou le matin o réveil.Je voudrais savoir si c normal en étant proche de ma date d'accouchement prévu le 19 décembre 2007. J'ai vu mon gynéco le 16 novembre je n'ai pas osée lui poser la question. J'en suis à bb2, pour mon premier bb ça ne m'avait pas fait ça. Je me suis dit que ça devait etre quelque chose que j'ai mangé, mais vu que ni mon homme ni mon fils ne font pas la selle comme moi je me suis dit que ça devait etre en rapport avec ma grossese. Merci d'avance de votre réponse :oops:
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:17
Tu prends du fer ? Moi ça m'avait fait ça qd j'en prenais...
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:57
coucou, moi ma date est prévu pour le 06/12 mais je pense que cela viendra avant aux alentours du 26/30 novembre. C'est mon bb2 et je ne prends pas de fer et moi aussi j'ai ce genre de désagrément.... d'un certain côté tant mieux car pour ma 1ère fille c'était constipation sur constipation avec hémoroïde !!!! Je me dit que c'est surement du au fait qu'en approchannt du terme, nous avons de plus en plus de contractions ce qui "masse" les intestins et donc nous donne ces diarhées.... enfin je ne suis pas médecin..... alors vous en pensez quoi ? Car j'ai entendu que très souvennt le jour "j" beaucoup de femmes avaient la courante sans se douter que cela était dû justement aux contractions et au travail qui commencé....
stephanieg132 14 messages
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:51
coucou,en ce qui me concerne je suis a j-11 et je peut te dire que je vais a la selle +souvent que d'habitude et g pas intérrer de tarder car ça me fait super mal au ventre,a mon avis je pense que c'est le manque de place de + ton bb doit appuyer sur ta vessie mais aussi sur ton anus voila pourquoi!! bonne chance a toi pour la suite :lol: [quote:7ab7407aba="indou"]Bonjour, Je rentre dans mon 9e mois demain le 19 novembre 2007; ça fait 1 semaine que je vais à la selle, j'ai mal o ventre (ça me fait comme une diarhée, mais mou), jy vais souvent dans la nuit ou le matin o réveil.Je voudrais savoir si c normal en étant proche de ma date d'accouchement prévu le 19 décembre 2007. J'ai vu mon gynéco le 16 novembre je n'ai pas osée lui poser la question. J'en suis à bb2, pour mon premier bb ça ne m'avait pas fait ça. Je me suis dit que ça devait etre quelque chose que j'ai mangé, mais vu que ni mon homme ni mon fils ne font pas la selle comme moi je me suis dit que ça devait etre en rapport avec ma grossese. Merci d'avance de votre réponse :oops:[/quote:7ab7407aba] :D
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 15:12
[quote:adc17796d6="stephanieg132"]coucou,en ce qui me concerne je suis a j-11 et je peut te dire que je vais a la selle +souvent que d'habitude et g pas intérrer de tarder car ça me fait super mal au ventre,a mon avis je pense que c'est le manque de place de + ton bb doit appuyer sur ta vessie mais aussi sur ton anus voila pourquoi!! bonne chance a toi pour la suite :lol: [quote:adc17796d6="indou"]Bonjour, Je rentre dans mon 9e mois demain le 19 novembre 2007; ça fait 1 semaine que je vais à la selle, j'ai mal o ventre (ça me fait comme une diarhée, mais mou), jy vais souvent dans la nuit ou le matin o réveil.Je voudrais savoir si c normal en étant proche de ma date d'accouchement prévu le 19 décembre 2007. J'ai vu mon gynéco le 16 novembre je n'ai pas osée lui poser la question. J'en suis à bb2, pour mon premier bb ça ne m'avait pas fait ça. Je me suis dit que ça devait etre quelque chose que j'ai mangé, mais vu que ni mon homme ni mon fils ne font pas la selle comme moi je me suis dit que ça devait etre en rapport avec ma grossese. Merci d'avance de votre réponse :oops:[/quote:adc17796d6] :D[/quote:adc17796d6] slt Merci pour vos réponses, je suis rassuré maintenant, oui effectivement je prends du fer du tardyferon b9, mais j'en prenais aussi pour mon premier bb mais ça ne m'avait pas ça c'est pour ça que je me posais des questions si c'était normal. Je regarde tt le temps si je ne perds pas o moins du bouchon muqueux mais bon comme j'ai vu mon gygy vendredi qui m'a dit que mon col était bien fermé (pfffff); j'ai l'impression que je ne vais jamais accouché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.