Ma DPA etait pour aujourd'hui

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:06
Coucou, Voila, ma DPA était pour aujourd'hui mais mon petit bout est déjà là depuis 4 semaines, ça me fait drôle de me dire qu'il aurait dû rester dans mon ventre jusqu'à aujourd'hui!!! Voila c'est tout ce que je voulais dire :D !!! Bon courage à toutes celles qui attendent encore leurs petites merveilles!!Bizz.Lucie
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:14
ben oui je te comprend si seulment je pouvais etre a ta place moi ma dâ est prévue^pour le 6 décembre et c trop long je pensais accoucher aujourd huit :cry: :cry: car j avais plein de contraction crois tu kil serra la plus tot ke prévu?
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:57
[quote:dbe9d9bd4b="ilesmorice"]ben oui je te comprend si seulment je pouvais etre a ta place moi ma dâ est prévue^pour le 6 décembre et c trop long je pensais accoucher aujourd huit :cry: :cry: car j avais plein de contraction crois tu kil serra la plus tot ke prévu?[/quote:dbe9d9bd4b] Coucou, Je suis dsl mais je ne pense pas que tes contractions annonces que tu accoucheras avant ta DPA, les contractions plus ou moins fortes avant la DPA sont souvent un faux travail qui sert juste a préparer ton corp! Je sais que c'est long d'attendre mais c'est tout bénèf pour ton bébé! Moi franchement il me manque mon gros bidou, je regarde les femmes enceintes de manière envieuse comme avant ma grossesse bizarrement :lol: Tu as beaucoup de douleurs?? 1boy, c'est clair que ca passe super vite, je me rappel très bien de l' impatience que j'avais les 1er mois puis tout est passer très vite ensuite! Bizz,Lucie
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 06:32
c'est bien l'inconvenient du dernier mois! on attend avec une impatience soutenue et quand enfinle bb est là, on se retrouve soudain toute vide et etrangement desolée de l'etre...en tout cas, c'est ce quej'ai ressentie pour mon premier, mais je suis quasi sure que ca va me le refaire :wink: j-18! encore un effort :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.