Es ce normal?

Discussions

Auteur
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 03:46
bonsoir, il est 3h45 et depuis 1h 30 j ai des contractions qui se situent toutes les 8 à7 minutes!! et evidament elles sont de plus en plus fortes!! mais bon c est pas ça le probleme, en faite depuis hier matin j ai perdu le bm et la je perd du sang et quand tout a l heure j ete au toilette j ai eu l impression qu il y avait aussi des caillots de sang. a votre avis es ce normal??
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 05:00
coucou je ne sais pas si c'est normal, mais tu devrai téléphoner à l'hopital. Eux te diront si c'est ok ou pas.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 13:06
alors alors quelle son les nouvelle
mioragazzo 0 messages
mioragazzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:19
[b:1dca25861d]Bonjour à toutes et à tous, Voilà enceinte de 36 semaines je me pose une question concernant le départ à la maternité : le futur papa ne peut pas conduire cause plâtre et je me demandais si l'une d'entre vous savait si les ambulances peuvent être appelées n'importe quand (jour et nuit) pour nous envoyer à la maternité ? Je sais que les taxis ne prennent pas les femmes enceintes alors je suis bien embêtée. Merci merci de me répondre. :D [/b:1dca25861d]
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:33
bonjour, je ne sais pas si ce qu il t arrive est normal à mon avis non fais toi emmener le plus rapidement possible à la maternité ne prends pas de risques on ne sait jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.