Enfin le 9eme mois!!!

Discussions

Auteur
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 00:32
kikou tout le monde et bien sa y est aujourd'hui je rentre dans mon 9éme mois c geniale :lol: :lol: :lol: la derniere ligne droite, je me dit que bébé peut arrivé quand il veut il n'y aura normalement aucun souci. je peu enfin faire ce que je veux, allée me promené, faire les magasins :P . et faire de la voiture. mon col est raccourci, mou et ouvert a 1 doigt interne et externe, j'espere que c'est pour bientot en plus bébé appui bien sur le col :wink: . bon fini le blabla bonne fin de grossesse a toute gros bizou tiffany
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 00:57
bienvenue dans le mois le plus long de la grossesse, celui ki parait durer 9mois a lui tout seul :wink: !! en espérant que pour toi étant doné l'état de ton col sa avance vite !!! bon courage pour la fin !!
eglantine33 1 messages
eglantine33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 02:09
Bonsoir a toutes, Je m'appelle helene et ai 33 ans. J'ai un petit garcon de 2 ans et demi et je suis enceinte de 4 semaines uniquement mais j'ai l'impression de devenir completement folle! Je suis incapable de bouger physiquement, je dors 12 heures par nuit et si j'ecoutais je pourrais dormir aussi toute la journee. J'ai mal au coeur tout le temps et je me sens mal dans ma peau. Ma premiere grossesse ne s'est pas passee ainsi et rien que l'idee de devoir recommencer demain m'angoisse. Je pleurs toute la journee et j'ai vraiment l'impression de devenir folle. Au secours!!!!!!
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 05:43
Coucou tiffany, Je suis a J-27 et je ne vois pas les choses aussi cool que toi. Je suis plutot dans l'optique, c'est le mois le plus long moi aussi, et j'essai de garder ma petite puce au chaud le plus longtemps possible. Je viens d'arreter la voiture, je ne vais plus faire les courses et je limite tous effort! La famille commence a me manquer d'ailleurs. J'ai peur que ce soit encore trop tot, pas toi?c'est pas beaucoup 2,2 kg pour venir au monde! gros bisous
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 11:08
kikou il y a 1 semaine bébé pesait 2kg980
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 11:42
oui titif de toute fason une chose est sure ton bébé sera considéré a terme si il nait et en effet c'est un bon pti bout ke tu attends 2,980c pas mal !!!! :wink: moi a 37 SA , elle fezai 2kilo163 , mais ce n'est pas le poids qui compte !! bref tu as raison de te dire que tu peux t'activer a partir de maintenant (ou plutot une semaine) ton bébé ne fera plus parti des prémas, mais parfois les poumons ne sont pas encore tout à fait mature !
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 16:08
Coucou voila hier je suis entrer dans mon neuvieme et dernier mois je suis enceinte de 37 semaine +1jour je suis deja maman d un petit garcon de deux ans et demi.Mon ventre me gratte il a meme descendue grave en quelque jour je sens bien que c est pour bientot J ai accoucher de mon fils a 37 semaine.Ma fille que je vai appeler Lola peser 1kg790 a 34 semaine voila un peu fatigue stresse son au rdv bien sur
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 17:38
Ma gynéco m'a dit que se serai une petite puce de tout juste 3kg si elle arrivait à terme. Je sens qu'elle est descendue dans mon ventre mais pas que c'est pour tout de suite? enfin j'espère. Mon 1er, lui, il voulait rester au chaud, il a fallut déclencher! :roll: Mais il faisait 3,8kg. Tiftif, ton bébé est un sacré costaud!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.