Point de cote

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 18:37
coucou tout le monde je me sens pas top aujourd'hui contractions irregulieres et surtout un point de coté, coté gauche depuis une heure ça fait trés mal qu'est ce que c'est ? je vois une sage femme a domicile depuis un mois, car col ouvert à un doigt et hypertension et depuis quelques jours je ressens des coups d'electricité dans le bas ventre, elle m a dit que c bb qui s'engage, mais ça ne veut pas dire pour autant que je vais accoucher dans les prochains jours je suis a 37SA, dpa 15/12 qu'est ce que c ce point de coté ?? vos conseils svp...
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 18:48
ok merci pour tes infos effectivement j en ai ptet trop fait ojourdui ossi j'ai parfois mal aux adducteurs o point de ne pas pouvoir ecarter les jambes pour la sf, elle me fait un monitoring deux fois par semaine pour controler le coeur du bb elle me prend la tension et me fait faire pipi sur une bandelette test rien de plus et puis elle repond à mes questios :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.