Differencier pertes aabondantes et fissur de la poche d eaux

Discussions

Auteur
Message
aurora81 2 messages
aurora81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 16:38
Bonjour à toutes ! C la 1ère fois que je me connecte . Je suis à J-3semaines mais je ressens pleins de choses qui me font penser que Bébé sera peut-être un peu en avance...comme nous toutes peut-être?? Mais j'aurais besoin d'être rassurée sur un point : vais-je différencier le liquide de mes pertes (depuis toujours) très abondantes si j'ai une fissure de la poche des eaux? est-ce vraiment différent? Les contractions de travail se déclenchent-elles juste après la fissure? Merci de me faire partager vos exp. A plus
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 16:57
Bonjour, Je n'ai pas d'expérience, puisque c'est ma 1ère grossesse. Par contre j'ai déjà été en urgence à la maternité pensant que la poche était fissurée (heureusement, ce n'était pas ça). Le liquide amniotique est incolore, très fluide et inodore. Il existe, il me semble, des serviettes en pharmacie qui change de couleur si c'est du liquide amniotique; si ça peut te rassurer. Bon courage pour la fin.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:01