Differencier pertes aabondantes et fissur de la poche d eaux

Discussions

Auteur
Message
aurora81 2 messages
aurora81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 16:38
Bonjour à toutes ! C la 1ère fois que je me connecte . Je suis à J-3semaines mais je ressens pleins de choses qui me font penser que Bébé sera peut-être un peu en avance...comme nous toutes peut-être?? Mais j'aurais besoin d'être rassurée sur un point : vais-je différencier le liquide de mes pertes (depuis toujours) très abondantes si j'ai une fissure de la poche des eaux? est-ce vraiment différent? Les contractions de travail se déclenchent-elles juste après la fissure? Merci de me faire partager vos exp. A plus
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 16:57
Bonjour, Je n'ai pas d'expérience, puisque c'est ma 1ère grossesse. Par contre j'ai déjà été en urgence à la maternité pensant que la poche était fissurée (heureusement, ce n'était pas ça). Le liquide amniotique est incolore, très fluide et inodore. Il existe, il me semble, des serviettes en pharmacie qui change de couleur si c'est du liquide amniotique; si ça peut te rassurer. Bon courage pour la fin.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:01
Bonjour, je nai pas encore accoucher mais a en croire la famille ainsi que tous les temoignage de maman sur le forum la perte des eaux se differencie tres facilement car le liquide qui coule est transparent, na aucune odeur et coule tres abondament des que tu fais un mouvement ca coule fort. Sinon le fait de perdre les eaux ne veut pas dire que ton bb arrivera dans la demi heure je croyais aussi que cela arriver forcement vite une fois la perte des eaux effectuer mais non car encore hier jai lu un poste dun maman qui a eu son bb et elle a accoucher 23h apres avoir perdu les eaux :shock: :shock: Sache egalement que tu nai pas obligé de perdre les eaux tu peux tres bien devoir aller a la mater suite a tes contractions et kil doivent te percer la poche eux meme pour accelerer le travail il pratique ca dans le cas ou il fo vite que bb arrive. En esperant avoir ete clair :D bizzz et bonne fin de grossesse emilie :D :D
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:12
de toute façon tu le serra quand se serra les eau que tu perd car sa coule comme si tu fessait pipi et sa dure au moins 1 mn si ses pas plus et les contraction arrive en générale en même temps ou juste un peu après alors pas de panique tu as le temps de te préparer pour la clinique je ses de quoi je parle ses mon 3 eme bébé bon courage et décompresse tout va bien se passer
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 17:16
salut jeterassure si tu perd les eaux tu le verras rapidement moi je les ai perdupendant 10h!! le temps demon accouchement effectivement tu n accouches pas immediatement sauf si c pas ton 1er bebe pour la fissure il est vrai ke tu peux la confondre avec lespertes car celles ci peuvent etre abondantes et incolores!! si tu as un doute vas a la mater bon couyrage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.