Besoins de vos avis et autres experiences

Discussions

Auteur
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 14:53
Bonjour à toutes. J'attends bb1 pour demain. J'ai déjà eu 2 fausses alertes qui était des suspicions de fissure de la poche mais non, c'est juste une poche qui s'est formé à côté... Ce matin, nouvelle fuite, je vais aux toilettes tranquille et là, surprise, du sang!!! J'appelle l'hôpital. Réponse: le travail commence. Mais rien de plus, aucun conseil sur ce qui m'attend... Depuis ce matin j'ai des contractions qui font mal dans le dos et tire devant... Et comme saignements continuent, j'ai rappelé l'hôpital. La sage-femme m'a dit de prendre 2 spasfon 3 fois de suite à un quart d'heure d'intervalle... 9a change rien, j'ai toujours mal au dos et ça tire devant. J'habite à une heure de l'hôpital, je fais quoi????
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:58
[quote:88d7c57c3e="cabale"]Bonjour à toutes. J'attends bb1 pour demain. J'ai déjà eu 2 fausses alertes qui était des suspicions de fissure de la poche mais non, c'est juste une poche qui s'est formé à côté... Ce matin, nouvelle fuite, je vais aux toilettes tranquille et là, surprise, du sang!!! J'appelle l'hôpital. Réponse: le travail commence. Mais rien de plus, aucun conseil sur ce qui m'attend... Depuis ce matin j'ai des contractions qui font mal dans le dos et tire devant... Et comme saignements continuent, j'ai rappelé l'hôpital. La sage-femme m'a dit de prendre 2 spasfon 3 fois de suite à un quart d'heure d'intervalle... 9a change rien, j'ai toujours mal au dos et ça tire devant. J'habite à une heure de l'hôpital, je fais quoi????[/quote:88d7c57c3e] Tu perd certainement le boucon muqueux .... m'enfin moi je serai toi j'irai quand même faire un tour a l'hopital, sinon appel ton gynéco ! bonne chance !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:00
tes contraction sont a quel fréquence??chaque contraction a une durée de combien de temps environ??as tu été prendre un bain??
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:11
Merci pour vos réponses! Le bouchon muqueux je l'ai perdu il y a 2 semaines et demi. Là les pertes de sang étaient bien rosées. C'est pour ça que la sage-femme m'a dit que c'était le travail qui commençait. Le truc c'est que à ma visite du 9°mois j'étais dilatée à 2 et col ramolli, donc si là le travail a commencé, ça peut durer combien d'heures encore? En tous les cas, les contractions sont assez régulières et dure environ 1 minute... Mais bon, ça fait juste mal dans le dos et ça tire devant.... Et non je peux pas prendre de bain car j'ai pas de baignoire!!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:22
c ton premier bb?si oui tu dois attendre d'avoir des contraction au 5 minute pendant au moins 2 h avant de partir.meme si ton col es a 2 la dilatation de 0 a3 est la plus longue jusqu'a 24h en tout... redonne des nouvelle,on comptera les contraction ensemble si tu veux!!
cabale 34 messages
cabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:29
en fait, comme ça fait mal que dans le dos, j'ai du mal à compter... Et je sais qu'arriver à 3 est ce qui prend le plus de temps.... Au vue de tout ce qui est écris sur le forum, je veux pas prendre le risque d'arriver trop tôt à la mater, car j'ai l'impression que c'est là que ça devient difficile!!! C'est pourquoi je demande votre avis...Merci. Et vi, c'est bb1
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:32
prends le temps de t,Étendre pres d'une horloge ou montre et quand tu sens la douleur arriver tu retient lheure a laquel c apparu.ensuite tu laisse passer la contraction et tu attends la suivante,tu renote le début de celle ci..apres 4-5 contraction tu calcule le nombre de minute qu'il y a entre chque,si c,est encore spacé arrête de calculer et bouge..
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:37
coucou! A moins de perdre les eaux, reste zen et profite de ton chez toi! ... le lit de la salle d'accouchement n'est pas confortable et le siege pour le papa l'est encore moins! Ma puce devait etre provoquée le 21 décembre 2006. Le 20 au soir j'ai commencé à avoir des douleurs (tres supportables!) dans le dos. comme j'avais eu plusieurs fauses alertes je n'ai commencé à y preter attention que vers 22h. Comme la douleur revenait à peu pres toutes les 5 à 6 minutes j'ai dit à mon home "on y va!" Je suis arrivée à l'hopital à 1 du petit matin le 21. Je devais rentrer à 4h du matin pour la déclencher par pastille, finalement je n'en ai pas eu besoin, c'était bien le début du travail! J'ai accouché sans péridurale le 21 décembre à 14h10 et pour etre honnete, je ne me souviens pas de la douleur que j'ai pu ressentir car au moment où on te met ton enfant sur toi, tout disparait! Bref, ne stress pas de trop, surveilles les contraction mais si tu as un trop gros doute, sonne à l'hopital ou vas y! En tout cas, je te souhaite que tout se passe bien pour vous! Séverine
lmotte 5 messages
lmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 16:01
Moi j'irai direct à la mater car je ne vois pas comment on peut te dire que le travail commence, que tout va bien et qu'il faut rester chez toi sans t'examiner! Moi, je préfèrerai y aller pour rien peut être et être rassurée. Tiens nous au courant Bon courage!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 16:05
entre passer 12h a lhopital en douleur et 6 h moi je préfére 6h!ce n,est pas pour rien qu'il demande au 1er bb d'attendre d'être au 5 minute pendant 2 h avant de se rendre a la maternité...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.