Y a du nouveau

Discussions

Auteur
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 13:42
kikou a toutes!! et oui aujourd hui j-8 et y a du nouveau!! ce matin alors que j ete encore coucher, dsl pour la suite mais voila, ça me demanger au niveau de foufoune alors je me suis lever et je suis aller au toilette et je vois que je perds enfin le bouchon muqueux!! :lol: mais je voulais savoir on le perd pendantcombien de temps? et es ce normal que ce soit transparent avec l impression qu il y a des filet de sang? par contre ça me demange toujours es ce normal aussi? si vous pouvez me raconter vous , comment ça c est passer ça serait assez sympas ou me repondre tout court. je tiens a dire aussi quelque chose dans la journee j ai des contractions qui des fois me font bien mal mais pas tt le temps. voila, merci d avance de vos reponses :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 14:01
Perso le bouchon muqueux, si je l ai perdu je ne m en suis pas rendue compte... par contre j ai rompu la poche des eaux à J-18... et il y avait aussi un peu de sang (genre petits caillots et filets)... La sage femme qui m a examinée m a dit que le sang pouvait etre dû au col qui travaille... Surveille quand même si tu ne perds pas de "liquide" car si tu romps la poche des eaux, direction la mat' avec ou sans contractions! voilà! :) Cat
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:37
coucou, Moi j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux il y a une semaine, suite a un passage a la mat pour un faux travail...La sage femme m'a examiné et son touché m'a fait perdre le bouchon des le lendemain...Il peut y avoir des filets de sang oui... J'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours et apres c'était blanchatre et moins "abondant"... :oops: Dsl des détails ! Ce matin ma sage femme m'a fait un décollement des membranne et je viens de m'apercevoir que j'avais des pertes marrons encore, donc le reste du BM...Tu vois, tu peux le perdre pendant longtemps, d'un coup ou alors ne pas t'en rendre compte...Ca dépend des femmes !!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:46
Pour ma part je ne me souviens pas du moment ou j'ai perdu le bouchon, par contre la dernière visite chez ma gyné m'avait fait flipper car une heure apres je perdais un peu de sang (grosse crise de larmes!) C'était simplement lié à la visite... Mais de toute façon, si tu as le moindre doute, un coup de téléphone à la maternité!!!!! Chacune est différente donc nos expériences peuvent te donner une idée de ce que tu vis mais ce n'est pas une certitude. Que tout se passe bien pour toi et ton bébé! Amicalement Séverine http://petitchameau22.skyrock.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.