Qui est prevue pour le 16 decembre?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:59
Bonjour, Moi aussi ça m'arrive d'avoir le blues certains matins, et d'avoir envie de pleurer, voir de pleurer (ça va mieux après). En fin de journée, j'ai de plus en plus souvent des contractions. J'ai hâte d'être à mon rdv de vendredi, pour savoir si mon col est toujours aussi bien fermé ou pas. Tout ce que je souhaite c'est de ne pas jouer les prolongations... Bébé a souvent le hocquet, et vous? Parfois j'ai l'impression que ça dure une éternité!!! Bon courage pour la suite...
chouquette35 10 messages
chouquette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:45
je me demandais aussi si c etait normal que bébé ait le hoquet tres svt.ça m inquiétait.mas je vois que je suis pas tte seule!ouf! moi aussi j espere ne pas jouer les prolongations!j ai pas envie de passer noel a la maternité!et puis deja qu attendre le terme c est long alors si on doit attendre + lontps...ça va etre usant! voilà, donc t inquiete pas Axelle ma nenette aussi a le hoquet!!et c est chiant par moment car ça m empeche de dormir!lol bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.