Qui est prevue pour le 16 decembre??

Discussions

Auteur
Message
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:10
Bonjour, Ma dpa est prévue pour le 16 décembre. J'ai hâte de voir la petite frimousse de notre fille. Comment se déroule votre fin de grossesse? Moi j'ai un syndrôme du canal carpien (main engourdie...). Sinon le col est bien fermé. Mon gygy veut me voir toutes les semaines pour suivre l'évolution. Il m'a dit qu'on pouvait avoir un dépassement jusqu'au 20, je ne préfèrerais pas mais si pas le choix! Combien de kilo avez vous prises, moi j'en suis à 12,4Kg.
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:56
coucou a vs les filles moi c est pour le 20 .12 et je n en peux plus sa devient trop long trop dure fatigant .ma princesse bouge enormement dc du mal a dormir j ai pris 13kls et j espere arrete la !!moi jai une jambe qui me fait souffrir avec d douleurs , comme d tiraillements avec d crampes.bref vivement la finn bonne grossesse a vs bis
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:46
Coucou Pour nous bébé doit arriver le 17/12 et comme vous on est impatientsssssssssssss. Depuis deux jours j'ai mal aux mains et elles sont souvent engourdis je suppose que ça doit etre ce que vous dites (en plus elles sont enflées, jai pas enlevé mes bagues et trop tard :shock: ). Je vois ma gygy le 26 avant derniere fois (normalement)avant que notre fils arrive. J'étais en MAP depuis le 12/10 dc oufffff d'etre arriver jusque la. Je dois en etre a 11kg (a qlq chose pres). Les nuits sont bof entre le mal a s'endormir, les envies de pipi frequentes... pa contre la journées, les siestes hummmmmm quel bonheur lol :lol: Bon courage la fin est proche, bizzzzzzzz
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 10:34
Bonjour à toutes, J'attend bb2 pour le 14/12 , j'ai pris 11 ou 12 kilos. J'ai toujours des douleurs ligamentaires et au niveau du bassin aussi a cause d'un lumbago! il faut que je porte le premier qui a 15 mois et qui ne marche pas encore! Coté nuit, ça va, même si après 5h plus possible de dormir? La petite Annabelle bouge beaucoup aussi. J'en revient pas des vagues que fait mon ventre! Savaient vous comment vont s'appeler vos petits bouts? bisous à toutes
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 19:13
bonsoir à toutes pour ma part BB1 est prévu pour le 24/12 !!!!!!! super cadeau n est ce pas???
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 19:19
C'est effectivement un beau cadeau! Personnellement, je préfèrerais être sortie de la maternité pour les fêtes de Noel... Et comme de toute façon on ne choisit pas, on vera bien! Bon courage!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 19:26
J espère aussi accoucher avant parce que passer noël à la maternité ca serait un peu dommage !!!! c est bébé qui décide
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 21:26
Coucou, J'y avais même pas pensé, passer les fêtes à la mater: trop triste! c'est prévus pour le 14. question pour axelle, c'est spécifique à la grossesse le syndrome du canal carpien? Moi aussi j'ai hate de tenir ma petite Annabelle dans mes bras. Bon courage à toutes
THAIS76 18 messages
THAIS76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 09:04
salut, moi ma dpa est prévue le 17.12 et moi aussi g une grosse envie de voir la frimousse de notre petit raphaël, sa soeur Thaïs est super impatiente elle trepigne !! elle verifie mon sac de maternité tous les jours au cas où j'aurais oublié kkchose pour son petit frère ! j'espère accoucher kke jours avant mais bon j'y crois pas trop ! mon col est fermé, long et tonique ! y a ka voir !! mais c 'etait pareil pour ma fille ! elle est née 4 jours après terme et encore avec declenchement et 18 heures de travail ! alors je ne me fait pas trop d'idée ! j'espère seulement ne pas passer les fetes de noel a la maternité ! j'aimerai trop etre avec mes enfants en ce jour !! bon courage a toutes les decembrettes ! a bientot donnez des nouvelles kan vous aurez accouché de vos ptits bouts !! ps : question poids je me suis arreté de compter a 17kg après ca fait trop mal !!! lol nina, maman de Thaïs 7 ans et de Raphaël prévu le 17.12.07
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:15
salut a toute !!!! ma DPA est pour le 16/12 !!! j'ai les mains qui s'engourdissent aussi et toutes enflée ça fait pas du bien alors chéri me masse les mains tous les matins !!! la fatigue est de + en + présente et j'ai du mal a dormir la nuit !!! je vois gygy cet aprem ! sinon je bosse toujours (bon a mon rythme !!) mais je prefere bouger que de m'ennuyer chez moi !! donc voila tout vas bien et on a hate de voir la frimousse de notre p'tit homme !!! bonne fin de grossesse a toute !!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:22
coucou les filles moi ma dpa est pour le 15/12 j'ai le col ouvert à un doigt depuis un mois une sage femme vient à mon domicile deux fois par semaine, pour monito et controler ma tension qui est trop haute sinon depuis quelques jours j'ai de douloureuses contractions la nuit, mais irregulieres + des petits coups d'aiguille dans le vagin d'apres ma sf, ma ptite puce est placée tres bas et s'est engagée, prête à sortir ! j'espere pouvoir la garder jusqu'au terme ! bizou à toutes
chouquette35 10 messages
chouquette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:11
le terme est prévu pour le 16 décembre.et j ai hate aussi de voir mon bébé qui est aussi une petite nenete!lol pour moi ça va, a part les hémorroïdes, le col est fermé.je fais ma visite du 9eme mois vendredi qui vient.je suis pressée. mis a part cela, j ai pri malheureusement 17kg.du moins c est ce que j avais pri le mois dernier.j espere ne pas avoir repri.la sage femme m a dit que j avais bcp d eau.on verra.en tt cas, je sais qu apres l accocuhement j ai du oulot pr reperdre tt ces kilos. bonne fin de grossesse a toi! estelle :)
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:47
salut à toutes !!! moi j'en suis à 37 SA +3 et franchement j'en ai marre surtotut le soir c'est le plus pénible !!! mais ça va je tiens le coup quand meme !!! lol sinon j'ai pris 9 kilos , ça ça va , mais bébé est apparemment bien costaud, à l'écho 3 (34 SA je crois il faisait déjà 2.650 kilos !!! :shock: ) pas mal quand meme, on va dire si je vais à terme que ça fera au moins du 3.7 /3.8 kilos !!!!! :shock: wouahhhhhhhhhhh !!!!! mais bon il est en bonne santé c'est ça l'essentiel !! pourvu que ce ne soit pas un accouchement trop difficile et long !!! (c bébé1 on peut toujours rêver !!! :wink: ) j'ai moi aussi des hémorroides depuis une semaine super j'adooooore !!! :roll: mais bon mon généraliste m'a donné du "Ginkor" et une crème , on verra.....humhumhum :oops: voilà , je pense qu'on compte toutes les jours , mais j'ai une question : est-ce que certaines d'entres vous ont le "blues" genre depuis ce matin je n'ai pas du tout le moral et j'ai envie de pleuirer !!!!! ça vous arrive aussi ???? :cry: bye
chouquette35 10 messages
chouquette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 14:03
moi ça m arrive depuis hier matin.je suis grognasse et envie de pleurer sans savoir pourquoi.peut etre qu on est trop impatiente justement d attendre bébé.faut dire aussi qu avec le temps qu il fait, ça ns met pas de bonne humeur!!lol je pense que c est tt a fait normal! sur ce je te souhaite une bonne fin de grossesse.tu es pres du but là.moi encore 26jours.c est long :( alors fais nous un beau bébé, d apres ce que jai lu, c est ce qui est prévu.tant mieux. allez bisous!! Estelle
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:04
Bonjour, ( prévu pr 14/12 ) Moi je n'ai pas trop le blues mais j'ai des sauts d'humeur, de quoi bien en faire voir à mon homme. Surtout le soir. Le soir bébé bouge beaucoup aussi, et j'ai toujours quelques contractions qui m'empèche de dormir. Et vous? C'est long! bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.