J-1 et toujours rien!et vous?

Discussions

Auteur
Message
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:45
Bonjour à Toutes! Mon terme est prévu pour demain et toujours rien! pourtant ce n'est pas faute de m'activer! je suis dans une maison en travaux donc, ménage tous les jours, je porte des charges plutot lourdes, je suis même passée aux tisanes de sauge et rien à faire! J'aimerai tellement que ce bébé vienne naturelement et ne pas être déclenchée. Pour mon ainé, ils avaient un peu accéléré le processus le jour du terme! je n'ai pas une contraction, je suis enflée comme un ballon de baudruche et dors très mal! Je me demande s'il va finir par sortir (mon col est ouvert d'un doigt depuis plus d'un mois et demi!). Y en a-til comme moi qui sont proches du terme et ne ressentent aucune contraction? car des fois je me demande si je suis normale! Quoiqu'il en soit, demain il faut que je me rende à la maternité, nous verrons bien le verdict!!!! je vous tiens au courant bon courage à toutes celles qui comme moi approchent de la date et vivent dans cette incertitude : 'est-ce que ça va être pour cette nuit?
jessicaf 4 messages
jessicaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 12:00
bonjour j'aurais voulus savoir la suite!!! moi il me reste 2 semaines et aucune contractions on verra bien a beintot
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:59
J - 1 et toujours rien je crois que j'aurai vraiment le moral dans les chaussettes !!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 15:13
benJ-2 pour moi....je reviens de la maternité pour visite de controle, et verdict : col encore trop tonique, bien fermé...en plus, la quantité de liquide amniotique est faible et c'est un gros bébé (mais qui est très bien engagé, donc, pas d'inquiétude, il passera, enfin une bonne nouvelle!) donc, si rien de nouveau lundi, ben déclenchement lundi soir....je suis dégoutée!! Enfin, je vais quand meme pas me plaindre, dans maxi 4 jours, ça y est, bébé est là, mais le moral est pas bien haut quand meme !! bon courage à vous les filles!!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:42
coucou les filles! Je me revois il y a bientot un an... Alors pour commencer, stop aux idées reçues: vous activer ne déclenchera pas plus tot l'accouchement... Faite le minimum, pas d'exces! si possible, reposez vous un peu! L'accouchement idéal c'est d'arriver à l'hopital et hop que tout soit fini en moins de deux heures... ça arrive, mais pour un premier bébé ce n'est pas souvent le cas. Ce n'est pas parce que tu n'as rien aujourd'hui que bébé ne débarquera pas demain! Océane pour sa part a joué les prolongation et est née à J+6... donc pas de stress. Tant que tu as confiance en ton gyné c'est le plus important! Je te souhaite que tout se passe bien pour vous, ainsi qu'à toutes les futures mamans qui sont sur le point d'arriver au bout de leur grossesse! Et si vous avez des insomnies (moi je ne dormais presque plus les derniers jours!) venez faire un tour sur le blog de ma puce: http://petitchameau22.skyrock.com/ Amicalement, Séverine
elo2u 10 messages
elo2u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:16
Moi pareil !! J-1 et toujours rien, mais vraiment rien ! Pas une contraction, même quand j'en avais le mois dernier je ne les sentais pas ... Quant au col, la dernière fois, il était bien fermé, long et tonique, après avoir été ouvert et demi-long puis déhiscent, il y a encore un mois ... A croire que nous avons bien réussi à le convaincre de rester ce petit bébé :lol: ! Rendez-vous avec la SF demain pour voir, moi aussi je me pose des questions, mais c'est rassurant de ne pas être seule. J'aimerais pas être déclenchée mais alors pas du tout :x Enfin peut-être bébé va se décider cette nuit ... Ca serait rude, car à force de mal dormir, on sent la fatigue ... Courage et @ demain pour plus de nouvelles, Bizz élo
sevgiler 19 messages
sevgiler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:36
J-2 et toujours rien non plus ! bébé 1 : on dit tjs qu'il arrive à l'avance ??!! Rassure toi tu es normale ! On a juste des bébés qui veulent se faire désirer ! Moi le terme tombe un dimanche en plus, je sais pas trop si je vais me présenter à la Mat ou tel avant ?! A la dernière visite chez le gynécho vendredi dernier le col était ouvert à 1 mais il trouvait que sa petite tête était encore haute ! Il m'a dit qu'elle irait à terme, comme toi j'espère tous les jours accoucher cette nuit !Par contre je pense que tu devrais te reposer un peu pour être en forme le jour J, faire trop d'effort peut jouer sur ta tension et c'est pas très bon ! Bon courage, et tiens nous au courant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.