Col ouvert a 1 a J-7

Discussions

Auteur
breynew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:02
bonjour, je suis fatiguée et déçue car je sors de la maternité et on ma fai le monitoring + toucher vaginal et on m'annonce ke le col est ouvert seulement a 1 alors que la DPA prévu le 23/11. Et qu'ils attendent,on peut compter même sur un dépassement de terme au maximum juskau 28/11. Mon petit hom ne veut pas sortir c mon 1er BB, celui de tous le monde sort un peu avant. Je laisse faire la nature mais si vous avez des tuyeaux pr ke cela arrive un peu plus vite jen serai ravie! Biz et bonne fin de grossesse!
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:25
[quote:5c1cc40746="breynew"]bonjour, je suis fatiguée et déçue car je sors de la maternité et on ma fai le monitoring + toucher vaginal et on m'annonce ke le col est ouvert seulement a 1 alors que la DPA prévu le 23/11. Et qu'ils attendent,on peut compter même sur un dépassement de terme au maximum juskau 28/11. Mon petit hom ne veut pas sortir c mon 1er BB, celui de tous le monde sort un peu avant. Je laisse faire la nature mais si vous avez des tuyeaux pr ke cela arrive un peu plus vite jen serai ravie! Biz et bonne fin de grossesse![/quote:5c1cc40746] bonjour, Tu c fo pa te prendre la tète cela arrive plus vite ke le millions aujourd'hui tu es a 1 et dans 2 jours otan tu accouche fo laissé fer la nature moi je suis a j-20 mon cole et a 1 et j'oré du avoir une césarienne le 26/11 mé jé vu mon génico mardi et il ma dit ke finalement c'été pa utile pourtant jé un bassin étroit et mon bébé pesé le 12/10 2600kg mé bon je me prend pa la téte et j'attend le jour j. bonne fin de grossesse a toi et reste cool.
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:30
bjr oui moi osi je suis a j-20et mon col est ouvert de1cm je c k on a envie kils arrive nos petit bout mais bon on a pa le choix il fo attendre c eux ki décide qd venir je viens de fer tt mon nettoyage + vitre la suis morte fatiguée mais bon je pense ke nettoyage et calin pour moi ne me déclanche rien :( :( enfin voila encore un peut de patience et ils serrons ds nos bras biz a vs
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:44
[quote:e508c01ba9="ilesmorice"]bjr oui moi osi je suis a j-20et mon col est ouvert de1cm je c k on a envie kils arrive nos petit bout mais bon on a pa le choix il fo attendre c eux ki décide qd venir je viens de fer tt mon nettoyage + vitre la suis morte fatiguée mais bon je pense ke nettoyage et calin pour moi ne me déclanche rien :( :( enfin voila encore un peut de patience et ils serrons ds nos bras biz a vs[/quote:e508c01ba9] oui c sur moi osi je pe pa reté en place ménage,courses,voiture mon 1er de 9 a m'occupé me bon il fé tellement froid dehors k'ils préfèrent rester o chaud no p'tits bout'chou.
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 19:28
c ce ke je me suis dite osi il est tellement bien o chaud mais bon pour moi ca serraismieux ke ce soit moi ki le rechaufe lol voilamerci de m avoir repondu car on ne me repond jamais je c pas pk merci encore bis et bonne soireee
sevgiler 19 messages
sevgiler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:26
Je suis dans le même cas que toi ! A j-7 le col était ouvert à 1 mais la tête du bébé était en plus encore haute ! DPA prévu le 18/11 et toujours aucuns signes ! Il faut se dire que plus le bébé reste au chaud, plus il prend de force pour sa naissance. Enfin, je dis ça mais je commence à trouver le temps long ! Allez courage et tiens moi informé de l'évolution, desfois ça va plus vite qu'on ne le croit Bonne fin de grossesse :)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:07
Aujourd'hui J-5 et col ouvert à 1 aussi. Tous les BB ne sortent pas avant!! Mon BB1 est sorti après terme, il y a donc des chances pour que BB2 fasse de même!! Ca dépend des femmes : certaines sont faites pour garder les BB jusqu'au bout...et c'est plutôt bien pour eux non? :wink:
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:47
j-a, il veut pas sortir et je suis ravie même si il veut rester un peu plus longtemps, pas trop non plus, ça ne me dérange pas. Je sais qu'après je regretterais le temps où il était dans mon ventre! Profitez en! Même si je sais qu'on est toutes aussi pressée qu'il soit dans nos bras pour l'embrasser, le câliner le sentir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.