Nathaniel est parmi nous:)

Discussions

Auteur
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 03:21
[color=blue:7c710df61f][color=cyan][b:7c710df61f]Bonjour a toutes! :lol: Je vous ecrit pour vous dire que mon petit Nathaniel est arrivé le 13 novembre à 17h13!!! Il pesait 8 livres moins un once et mesurait 20 pouces. J'ai perdu mes eaux dans la soirée du 12 vers 10h30 tranquillement c'était pas evident de savoir au debut) mais une fois rendue a la maternitée, il mont bien confirmé que je perdais mes eaux! En fait je les ai perdu tres longtemps!!! Alors il m'on gardee, car une fois lesmembranes rompues, le bebe netait plus proteger des infections... Il m'on annoncee qu'ilme delcencherais le lendemain matin à 9h00 car je navais aucune contractions... Pas besoin de vous dire que jai pas dormi (nervosité mais aussi hate de voir enfin mon petit bonhomme, et le jour de sa dpa en plus wow!) Il mont fait une prise de sang avant de me pluguer le soluté et le medicament qui provoque le travail (les contractions). Ce fut tres douloureux, en plus cetait vraiment bzarre de savoir que mes contraction augmenterais en regardant les infirmieres voir augmenter la quantite de medicament pour les contraction... Je savais exactement comment se deroulais mon accouchement et a lavance! Alors voila, jetais deja a 2cm une fois arrivee a la maternitee... deux heure plus tard le debut de linjection,jen etait qua 3... 1 heure plus tard a 4... et la ouff je souffrait enormement... le travail navancait plus et moi je me disait , laisse venir les contraction commes une vague, mais apres metre fait offert lepidural par les infirmiere 3 fois en me voyant souffrir, jai finalement accepter... cela ma detendue, tellement que je me suis ouverte de 4 a 8 cm en 1 heure wow, et sans aucune, AUCUNE douleur... je riait car je voyais le monitoring et mes contraction sur papier faire denorme montee et moi jaurais pu dormir si jaurais voulu haha. Le bb se poussait tout seul. le papa etait parti souper et mon medecin, absent.... les infirmiere ne voulait pas que je pousse car le bb aurait sorti aussitot, mais mon bb, lui ne voulait pas attendre, il se poussait tout seul. Papa etmedecin sont arrivee 5 mintue avant larrivee de mon fils, alors quil avait deja la tete sortie fiou!!! 2 poussee et bb sorti!!! je suis si heureuse!, meme si maintenant cette nouvelle aventure maffole un peu! Mais je laime tant, c le plus beau:P normal, c lemien hihi! Bonne fin de grossesse a toute, je vous posterai bientot quelque photo de mon ti nathaniel!agee de deja 2 jours aujourdhui! merci davoir ete la pour moi et je vous souhaite a toute le plus bel des accouchement! xxxx que du bonheur melanie[/b:7c710df61f][/color:7c710df61f][/color] :lol:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 07:12
Toutes mes félicitations a toi !! Je te souhaite plein plein de bonheur, tu es très courageuse ! Bienvenue à ton trésor ! :lol:
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:08
super, c'est encourageant, tu n'a jamais été aussi près de la fin!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:07
Et ben voilà!! Il est arrivé le petit trésor!! Félicitation à tous les 3!! Bisous
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:53
felicitation a la ptite famille que du bonheur bizzzzzzzz :D :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 23:21
a ben ça c'est une nouvelle julie courage ma belle j'attends de tes nouvelles et les fotos de ta petite merveille :wink:

Nouillette la coquillette

bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:55
[color=blue:d254317cba][b:d254317cba]Hello girls!!! [/b:d254317cba][/color:d254317cba][color=blue:d254317cba][b:d254317cba]Bien me revoila comme prevue avec quelques photos de mon tresor:) Jespere pour vous toutes que votre fin de grossesse va bien!!! !!! :wink: NOUS VOICI DONC :P !!![/b:d254317cba][/color:d254317cba] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zkyuspew.jpg][img:d254317cba]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/zkyuspew.jpg[/img:d254317cba][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mvecefaq.jpg][img:d254317cba]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/mvecefaq.jpg[/img:d254317cba][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gbgvebhc.jpg][img:d254317cba]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/gbgvebhc.jpg[/img:d254317cba][/url]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 19:43
trop mimi ce petit coeur !! Tu fais une très jolie maman ! Félicitations !! :lol:
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 01:04
Toutes mes felicitations!!!! Vous etes vraiment tres beaux a voir :) Grosses bises a la maman et au p'tit Loulou
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 20:41
dans une petite semaine vous serez 4 SUPER :wink:

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 11:40
coucou la famille de julie plus que quelques jours et vous allez vous agrandir noel a 4 super :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.