Epilation

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 22:50
coucou Y a t'il bcp de personne qui se font faire une épilation totale du maillot en institut ? Je ne l'ai jamais fait, mais je voudrai bien le faire, donc en profiter pour le faire pour l'accouchement (je ne sais pas si se sera une césarienne ou pas vu que j'en ai deja eue une). Est ce que ca fait vraiment mal, et comment ca se passe ?? Merci de vos réponses
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 01:49
Pour ma part je l'ai fait faire hier, à 9 jours du terme. C'est pas trop soufrant, faut se dire que l'accouchement est pire ! J'ai toutefois l'habitude, ce n'est pas la première fois et il est vrai que la première fois est pire. Je regrette seulement de l'avoir fait si près du terme par contre parce qu'en ce moment je souffre beaucoup des boursoufflures qui en résultent. J'ai de la misère à bouger les jambes et ne peut tolérer de vêtements trop longtemps. Pourvu que la petite attende un peu que la douleur se calme avant de se pointer le bout du nez ! Bonne continuité et bonne chance
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:50
Ben moi aussi, je ne l'avais jamais fait en institut, et je me suis lancée à mon septième mois, avec beaucoup d'appréhension tout de meme, et sincerement c'est vraiment supportable, je ne dirai pas que je n'ai rien senti car il y a des zones plus sensibles, mais franchement "ca fait pas mal quoi". Donc moi je te dirai vas y, et si tu vois que ca tire trop, ben tu arrete. Surtout que les esthéticiennes sont habituées et font attention!!!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:49
POur ma part je l'avais fait moi meme à la maison... Tu peux éventuellement demander à ton homme un petit coup de main pour les endroits plus difficiles à atteindre (je me souviens de la gymnastique avec mon gros bidou de l'époque) C'est principalement le bas et les lèvres qui doivent etre dégagées (déso pour les détails...) par ce que sinon on te le fait à la maternité... sans savon sans rien! Tant qu'à faire... autant que la zone soit dégagée, par toi ou en institut... Bonne fin de grossesse à toutes! Séverine
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:00
bonsoir, alors pour ma part je ne vais pas en institut je me fais aider part mon homme :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.