Petites contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 16:58
j ai des petites contractions 3 en tout en 30 minutes je vais attendre un peu on verra bien
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 17:01
j'espère que tu auras un bel accouchement
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:52
COUCOU lunette51 J ESPERE POUR TOI QUE C EST LE GRAND SOIR.... TU nous retiens au courant; SI DEMAIN TU N ES PAS LA, ON PENSERA A TOI.. BON COURAGE
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 07:50
eh non je suis revenue col ouvert de 2 cm + contractions et devine ce qu on ma fait un suppo et retour hellico a la maison alors que j habite a+ de 35 kms je suis outrée de leur reactions arreter les contractions avec un suppo a 10 jours du terme :twisted:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 08:40
elles ne devaient pas être assez fortes tes contractions.. Moi pareil, on m'a fait rentré chez moi, ouverte a 2 et avec des contractions...Ca fait une semaine ! lol ! Laisse faire dame nature !
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:21
[quote:c6a89ebd75="lunette51"]eh non je suis revenue col ouvert de 2 cm + contractions et devine ce qu on ma fait un suppo et retour hellico a la maison alors que j habite a+ de 35 kms je suis outrée de leur reactions arreter les contractions avec un suppo a 10 jours du terme :twisted:[/quote:c6a89ebd75] Ils m'ont fait le coup il y a 15 jours, j'étais dégoutée car on nous seurine que sur un siège pas d'aide possible pour accélerer le travail et à côté de ça on me l'a ralenti? On a pas comris car mon col s'était quand même modifié et normalement ça n'arrive pas avec un faux travail. Moi je suis allée à la mater ce matin et on m'a renvoyée chez moi car col ouvert à 2, long. Je contracte depuis 3h00 du matin sans interruptions mais elles ne sont pas assez rapprochées et pas assez douloureuses selon la sage femme. Je n'ai plus qu'à attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.