Les J-5....

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:08
coucou, Allez aujourd'hui c J-5 et vivement qu'il arrive. que ressentez vous a J-5? Moi je sans qu'il bouge beaucoup le soir, quelques contractions, et un gro mal au bassin quend je marche enfin c'est normal. En meme temps ca me fait bizarre de me dire que 9 mois sont deja passer et que o plus tard dans 6 jours(declenchement) je pourrais le serrer dans mes bras et aussi de dire que maintenant on seras 3 et plus 2. 9 mois ca passe vraiment vite finalement je me souviens encore etre la la dans ma salle de bain avec mon test de grossesse a attendre qu'il m'affiche positif ou negatif..... Enfin c'est vrai que maintenant j'apprehende un peu mais une fois qu'il seras la cette apprehension disparraitra. Gros bisous a vous
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:35
[quote:e5ea5a823e="xorums"]ouverte de 1 doigt, col court, je suis cencé accoucher ds 20j max!!! je me fais déclencher mercrdi si le col continu sa progression, parce que je suis de petite taille( 1m58). avais vous des astuces pour faire progresser mon col, pour que la délivrance se fasse enfin.... merci d'avance!!!! :D[/quote:e5ea5a823e] Kim né le 04/07/07 à 3h20, 3kg140, 47cm
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:58
:o c est vrais dans 15 jour max ma petite sera a la maison nous on ne sera plus 3 mais bien 4 a la maison un petit gas et une petite fille quel joie!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 15:59
MDr Xorums... je me disais ben non tu as deja accouché toi... lol elle peut marcher faire de la voiture monter descendre les escaliers, mangé epicé (mdr une amie a fait ca et a accouché le lendemain) Elle peut toujours essayé ms si bébé en decide autrement ... enfin tu vois!! biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:04
quelle ttende alors ca ne sert a rien de se fatigué ... tout se quelle va gagner cest etre epuisé le jour de laccouchement...
aurora81 2 messages
aurora81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:14
Bonjour à toutes! Je suis à J-3semaines même si je pense qu'il ne reste plus aussi longtemps avant que Bébé ne décide de lancer la machine !! Je le sens de plus en plus bas, jusque parfois derrière mes poils pubiens ! Je ne crois pas avoir eu de contractions ou alors très légères il y a qqes jours. Mais j'aurais besoin d'être rassurée : vais-je différencier le liquide de mes pertes (depuis toujours) très abondantes si j'ai une fissure de la poche des eaux? est-ce vraiment différent? Les contractions de travail se déclenchent-elles juste après la fissure? Merci de me faire partager vos exp. A plus
narcy 1 messages
narcy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:31
coucou les futures mamans moi c j-7 ,et com vs ttes je realise pas ke 9 et longs mois st passes ; des moments de peur ,et aussi des moments de joie ,savoir ke tt va bien ,le sexe de votre bout de choux ....son premier coup de pied....et d autre belle choses asssi... mais la meilleure et celle ki va bientot arriver le tenir ds ses bras quel moment magique je le le souhaite a chaque femme qui ve etre maman....bon courage a tt et a + [quote:18c6d6dbd2="bebechat"]coucou, Allez aujourd'hui c J-5 et vivement qu'il arrive. que ressentez vous a J-5? Moi je sans qu'il bouge beaucoup le soir, quelques contractions, et un gro mal au bassin quend je marche enfin c'est normal. En meme temps ca me fait bizarre de me dire que 9 mois sont deja passer et que o plus tard dans 6 jours(declenchement) je pourrais le serrer dans mes bras et aussi de dire que maintenant on seras 3 et plus 2. 9 mois ca passe vraiment vite finalement je me souviens encore etre la la dans ma salle de bain avec mon test de grossesse a attendre qu'il m'affiche positif ou negatif..... Enfin c'est vrai que maintenant j'apprehende un peu mais une fois qu'il seras la cette apprehension disparraitra. Gros bisous a vous[/quote:18c6d6dbd2] :D
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:55
coucou moi aussi dans 15jours enfin j'espere, depuis deja 2semaines j'ai bcp de perte blanche et c'est vraiment desagreable qq contraction mais pas riguliere et supportable, par contre j'ai vraiment mal au bassin j'arrive pas a bien dormir parce que pour me retourner c'est mission impossible des que je suis assise et je me leve ca tire c'est vraiment pas drole :twisted: alors j'ai vraiment hate parceque je doit encore attendre jusqu'au 30novembre
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 05:31
salut bebechat J-3 pour moi et pas de gros signes.Contractions, oui depuis plusieurs semaines mais gérables et irrégulières, bb bouge toujours autant, même si moin de place, quelques pertes comme Marina, mais voilà, je marche je bouge, bb est déjà bien bas, je le sens bien... Mais voilà toujours pas de travail en cours. Dans 4 j visite à l'hopital.. et on verra ! C'est vraiment long la fin, c'est sûr. Même si ûne grossesse dure 9 mois mais c'est toujrous la dernière ligne droite la plus difficile... ALors laquelle d'entre nous accouchera la première ? Bonne journée Nanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.