Mamans du 34 ?

Discussions

Auteur
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 08:57
Salut y'a t il des mamans du 34 qui vont bientot accoucher !? Pour moi dpa le 20/11, je dois accoucher à Arnaud de Villeneuve sur montpellier ! Bon courage et Bisous à toutes Stef
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 10:30
Coucou !! Moi dpa le 19, donc J-4 :lol: :lol: J'accouche a Clémentville a Montpellier... Tout se passe bien pour toi ?
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:34
Salut Oui tout se passe bien ! J'ai fait ma dernière visite mardi matin. La gynécologue pense que c'est un gros bébé mais bon elle m'a donné un rdv pour le 21 pour un monitoring et une échographie. Elle a tout de même essayé de décoller la membrane mais j'ai le col trop haut et trop long même s'il est ouvert à 1 !! Sinon aucun signe de rien pour le moment !!! :? Et toi comment çà se passe ?
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 10:58
ca va aussi... J'avais eu une fausse alerte la semaine dernière, on m'a dit a la mater que j'étais ouverte a 2...Depuis, j'ai perdu le bouchon muqueux, j'ai vraiment cru que c'était pour la semaine dernière ! Moi j'ai pas eu de rdv avec gygy depuis fin octobre, il m'a juste dit de l'appeler le 19 si j'ai tjs pas accoucher ! lol. Sinon j'ai un monito demain, vendredi matin avec ma sage femme...J'imagine qu'elle va me proposer un décollement... Ca commence a être long, et puis tout le monde pose des questions a savoir si je suis tjs la !!! :x C'est rageant !! Pour moi c'est bébé 1, j'espere ne pas dépasser le terme car j'ai pas envie de déclanchement pour un 1er accouchement... Voila, j'ai un peu raconté ma vie !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.