Declenchement demain a 8 h

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:48
salut les filles, juste pour dire que sa y est !!! demain matin a 8 h , je serai a jeanne de flandre a lille pour déclanché mon accouchement a 41 semaine +1 , il faut dire que je commencé a tournée en rond dans la maison a faire tout le ménage a fond !!!! je reviendrai vous raconter mon accouchement en détaille ou mon mari le fera pour moi :wink: que j'ai hate de pouvoir tenir mon petit lucas , plus que quelques heures ... fanny
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:51
héhé!! profite de cette derniere soiree de grossesse car apres le gros bidou ca sera fini!! bon courage pour demain et plein de bonheur pour ce petit lucas! biz!
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:52
Bonne chance pour demain, tout se passera bien!! Je te souhaite plein de bonheur pour l'arrivée de ton petit bout! Biz :wink:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:52
bon courage a toi et profite bien de ta soirée t'en as de la chance!!!!!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 19:53
bon courage et profite a fond :wink:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:55
merci les filles de m'encouragé car la je stresse un peut et je suis vraiment tros énervée et surexiter :roll: :lol: , je ne sais pas si je vais pouvoir trouver le sommeil :cry: bisous fanny
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:01
[quote:48078142a8="fanny1983"]salut les filles, juste pour dire que sa y est !!! demain matin a 8 h , je serai a jeanne de flandre a lille pour déclanché mon accouchement a 41 semaine +1 , il faut dire que je commencé a tournée en rond dans la maison a faire tout le ménage a fond !!!! je reviendrai vous raconter mon accouchement en détaille ou mon mari le fera pour moi :wink: que j'ai hate de pouvoir tenir mon petit lucas , plus que quelques heures ... fanny[/quote:48078142a8] Slt, tous d'abord félicitations. Je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite et pleins de bons moments à venir bises P.S Ma belle soeur est à terme auj et lui provoqueront dimanche si pas arrivé. ça fait long pour tous le monde Allez courage de toute façon tu es au bout et le meilleur est à venir bises
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:20
tu en a de la chance et je te comprend ca doit etre nexitant de savoir ke 2m1 tu aura ton bebe aupres de toi kes ke je ne donnerais pas pour etre a ta place mais bon moi je suis a j-22 donc plus bcp a tenir sur ce bonne chance ke tt ce passe pour le mieux pour vs 3 profite de ta derniere nuit ecoute comme el va etre calme tu ferra la différance qd il serra la bon accouchement bizzzzzzzz viens ns expliker tt ca part la suite car ns ns somme tjrs la a ayyendre ok ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.