Dites, que faites vous en cette soiree du 14 novembre?

Discussions

Auteur
Message
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:48
Bonsoir les filles, alors comment allez vous? un petit post pour se tenir au courant. Pour moi dpa le 30/11 et toujours rien elle veux pas se montrer, et vous vous en etes ou? bonnes sorée a toutes peut etre a tout a l'heure
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:52
salut lyly , un petit coucou pour te dire que pour ma part plus que quelque heures avant de voir mon petit lucas car on me déclanche demain matin si tout va bien , donc je stresse un peut et j'ai peur de ne pas savoir dormir ce soir :cry: , gros bisous et profite bien de ta fin de grossesse :wink: fanny
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:54
c'est clair que ta nuit va etre longue, mais tout va bien se passer pour toi t'inquiete pas on pensera a toi demain gros bisous a toi
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:54
COUCOU moi aussi ma dpa est pour le 30novembre la aujourd'hui j'ai qq contraction mais non douleureuse alors j'attend par contre j'ai plus de perte que d'habitude et j'ai bcp de mal a marche ca me tire j'espere que c'est des petit signes
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:57
[quote:565ec802fa="fanny1983"]salut lyly , un petit coucou pour te dire que pour ma part plus que quelque heures avant de voir mon petit lucas car on me déclanche demain matin si tout va bien , donc je stresse un peut et j'ai peur de ne pas savoir dormir ce soir :cry: , gros bisous et profite bien de ta fin de grossesse :wink: fanny[/quote:565ec802fa] coucou j'espere que tout se passera bien tu doit qq meme etre contente demain tu verra ton petit bou ton attendu, moi ma dpa et pour le 30novembre ca sera un petit gars aussi qui s'appellera Luka aussi mais ecrit differement vu que son papa s'appelle luke lol bonne chance on pensera tres fort a toi et que tout se passe pour le mieu bisous
Sisi86 4 messages
Sisi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:58
Bonsoir, moi la DPA est le 25 novembre et je commence vraiment à m'impatienter j'ai hâte de voir mon petit garçon et de le porter dans mes bras...........;quelques petites contractions au 8ème mois , comme des douleurs de règles et puis plus rien donc je sens qu'il n'est pas pressé de sortir!!!!!!!!!!!!!! là on va sortir marcher avec mon mari histoire de changer de la maison..sinon pour fanny1983, bon courage pour demain j'espère que tout se passera bien....................Bonne fin de grossesse pour LYLY5 tiens moi au courant s'il y a changement!!!!!
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:08
moi encore 24 jours restant... ENORME et pareil je n'ai jamais eu de contractions , mais bon c'est trop long et en meme temps apres on aura plus notre gros bidou... Snif :( c'est tellemnt beau une femme enceinte... Mais g hate de prendre mon fils dans les bras car sa me parait tellement ireel pour l'instant surtout tres loin... PATIENCE voici le maitre mot :D :lol:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 00:47
re les filles, je vois qu'on est toutes au meme point c'est à dire un GROS RAS LE BOL mais bon on est au bout il faut qu'on se motive!! Pour moi, quelques contractions mais rien d'alarmant,dire que j'etais en map avant! et maintenant, elle veut plus sortir! il doit faire trop froid lol Bon on se tient au courant Fanny 1983, on pensera a toi demain! Luke, on verra laquelle de nous accouchera en premier lol! Sisi86? merci j'espere que ma grossesse ira le plus loin possible quand meme, car on mari est en deplacement jusqu'à la fin de semaine et la je suis seule avec ma première qui va avoir 6 ans, dur dur!! Lolotte37, derniere ligne droite tu vas voir ca passe quand meme vite! marina8313, courage je te comprends!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.