Besoin d'infos sur albumine dans les urines...svp

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 18:24
coucou toutes je rentre demain dans mon neuvieme mois dpa pour le 15 decembre et j'ai besoin de vous !!!!! depuis un mois je suis suivie par une SF a domicile, à cause de prob d'hypertension, col ouvert à 1, et j'ai droit a un monitoring deux fois par semaine et cette semaine, elle a trouvé un peu d'albumine dans mes urines (je fais un test bandelette à chaque fois) bb va trés bien et moi niveau tension ça va mieux mais seulement par precaution, ma sf m'a fait faire une pds pour glycémie et bilan sanguin, tout est ok, en revanche, j'ai du faire pipi dans un bocal pendant 24h, et les résultats sont mauvais j'ai de l'albumine / albuminurie dans mes urines à 0,1g sur 24h j'ai lu un peu sur le net, je trouve pas grand chose niveau info sauf qu'apparemment ça a un lien avec l'hypertension et j'ai lu ce temoignage sur un autre foum : "j'ai de l'albumine ds mes urines et comme je suis pas très loin du terme, le doc de la mater m'a parlé de déclencher l'accouchement...car j'ai de la tension en plus dc les é ensemble ce n'est pas bon J'ai refait un bilan sanguin + urine sur 24h hier et je la revois jeudi : là on saura si on déclenche ou pas et quand..." je revois ma sf demain apres midi j'en saurais plus mais d'ici là avez-vous des infos, ou quelqu'un est il dans mon cas ? car je me pose beaucoup de questions bon au pire je saurai demain mais merci d'avance si vous en savez plus !!!! bizou à toutes les futures mamans !!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 20:50
svp pas de réponses ?????? :cry:
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 21:55
desole :( pas de reponse pour toi mais courage qlq un aura peut etre une reponse. courage a toi
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 22:36
salut, je suis quasi dans le même cas que toi. Suivie pour hypertension et en plein dans la protéunirie de 24h car albumine à la bandelette. ne panique pas surtout. En fait quand on fait de l'hypertension, il faut vérifier que les reins continuent à bien fonctionner. Effectivment, à notre terme, les médecins ne vont plus chercher à résoudre les problèmes de tension par des traitemens qui pourraient être encore plus nocifs pour le bébé. donc si ils constatent d'autres problèmes comme les reins ou le foie qui est aussi très fréquent, ils préfèrent déclancher l'accouchement. Perso j'ai aussi un monito samedi matin pour savoir si on déclenche ou pas. Mais pas de stresse, tu es bien suivie et un déclenchement ne signifie pas qu'il y aura un problème pour toi ou le bébé. Au contraire, c'est pour éviter tout cela et à 38SA le bébé est tout prêt pour arriver!! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.