BESOIN de vos avis ... (Page 2)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 18:02
[quote:dee93b83e2="Patkah"]Salut à toutes! Je suis à ma 38e semaine s.a et ma dpa est prévue le 07 décembre. Je suis comptable et j'ai choisi de continuer à bosser 1/parce que je me sens bien et 2/ parce que j'ai tendance à manger tout ce qui traine et donc à grossir quand je ne fais rien. mais je compte m'arrêter au 30 novembre. Mon prochain rdv chez le doc c'est le 27 nov. J'ose croire que je n'aurais aucun probleme majeur jusque là, mais j'aimerais avoir les commentaires des unes et des autres au cas ou il y aurait un risque. Merci de me répondre! Bisous![/quote:dee93b83e2] je crois que si tu te sens bien continue, moi je suis a 37 sa et je viens juste d'arreter de travailler. J'ai arreté le 7 novembre et la je suis a la maison et je trouve le temps long. Alors continue tu vas voir que les journées passe plus vite au travail qu'a la maison. C'est sur que je ne m'en plien pas car cela fait du bien de se reposer avant la venu de bébé, surtout moi que mon medecin ne me laisse pas dépasser le 4 décembre, elle veut me provoquer a cette date la si bébé n'est pas arrivé avant, donc il me reste 3 semaines maximum avant la venu de bébé donc continue et je t'encourage a continuer
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:38
parceque mon bébé a fait des crise de tacikardie il montait a 209 donc je doit faire des monito tout les matin :( elle ma proposer pour que tout aille mieu, mais la sa fait deux seance que son ptit coeur ne bat plus aussi vite, (pour moi et pour le medsin le petit fesait sa parceque je suis une grande engoisser mais tout et rentrer dans lordre) :)
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:41
nn mon col etait pas mur, donc elle ma dit de venire lundi pour voir si il aurait murie car elle ma dit que normalement il devrait murire d'ici la,comme le bébé va mieu je ne veut pas d'un déclanchment :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.