Posté le : 14-11-2007 à 10:43
[quote:3dfa86288e="mini-moi"]koukou voila ma dpa et prevut le 26 novembre,
hier j'ai eu un rdv avc ma sage femme qui ma proposer un eventuelle declanchment mardi 20
si bébé na pas pointé son nez d'ici la!
j'etait contente mais aprer réflexion j'ai peur lol vous me conseillier quoi
sa fait mal? c'est desagreable je suis completment perdut votre avis maidrait beaucoup, en sachant que si il arrive pas il me déclanche tout de meme lundi 26,vous feriez quoi vous merciii de votre aide, sa maide beaucoup :)[/quote:3dfa86288e]
[i:3dfa86288e]coucou,
et bien moi, j'ai déclencher l'accouchement de mon petit garçon qui a auj 7 ans car je n'avais pas du tout d'ouverture. rien du tout. mon fils ne voulait pas venir lol.
Maintenant, ayant eu 2 accouchement normal avant et que je n'en pouvais plus, j'ai accepter le déclenchement.
Alors, d'abord, j'étais rentrer le jour avant à 22h et ils m'ont mise un petit cachet sur la poche pour que mon col se ramolisse.
Le lendemain, 7h du mat, ils sont venus me mettre un bacstère pour déclencher les contractions, car je n'en avais toujours pas + un 2ème cachet car le premier n'avait pas fait d'effet..
Chaque demi-heure, ils venaient augmentés la vitesse du bacstère.
Et bien, la seule chose que je peux te dire c'est les contractions naturelles et celles qui sont provoquées étaient totalement différentes.
beaucoup plus intense avec le bacstère et très douloureuse. ( pour moi en tout cas)
Mais mon fils pesait déjà 3kg490 et les médecins avaient décidés qu'il était prêt et en effet, il était tout mignon, et j'étais soulagée de mon mal de dos.
Quoi qu'il en soit, si tu sens prête à acceuillir ton petit ange, ton droit est de choisir de le provoquer le 20 ou le 26. La douleur n'est rien et elle s'oublie d'un coup de baguette au moment même ou tu sers ton prtit ange dans les bras.
grosses bises et bon courage. tiens moi au courant.jessika[/i:3dfa86288e]