Bilan hepatique perturbe : risques pour bebe ?

Discussions

Auteur
fanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:58
Bonjour, Je suis à 37 SA + 4 jours et il y a 15 jours, j'ai été hospitalisée pour un prurit accompagné d'un bilan hépatique légèrement perturbé. Mise sous traitement, je suis ressortie de la mat avec un bilan sanguin à faire toutes les semaines jusqu'à l'accouchement, et ce matin, les résultats sont toujours pas terribles : tout est normal (transaminases, gammaGT, bilirubine) sauf les phosphatases alcalines, trop hautes. Je dois voir mon gynéco demain, mais en attendant, je stresse un max pour ma puce car la sage-femme m'a dit qu'il y avait un risque de souffrance foetale. Du coup, je m'inquiète de la diminution de ses mouvements, même si elle a maintenant moins de place et qu'elle est descendue dans le bassin donc ne bouge plus pareil. Le monito de ce matin est normal, mais j'ai du mal à me raisonner là... Si vous avez une expérience de la chose... Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.