Question vergetures et cicatrice et/ou piercing...

Discussions

Auteur
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:39
je vous explique... j'ai une peau fragile avec des vergetures de l'adolescence, alors j'ai pris les choses en main et j'ai cremé mon ventre et mes seins regulierement depuis que je sais que je suis enceinte... je me suis appliquée à prendre peu de poids (9 kg à 39 SA, ca va!)... Et ce matin: HORREUR et DAMNATION!!! Le debut d'une vergeture qui part de ma cicatrice d'appendicite.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Alors ma question: celles d'entre vous qui ont eu des vergetures au depart electivement au niveau d'un piercing ou d'une cicatrice ont elles claquées de partout apres ou sont elles simplement restées à ce niveau??? En attendant: reduction de la bouffe de mon cote... Moi je prendrais du bide mieux ca vaudra (en plus il parait que bébé demoiselle est grassouillette)... Merci à vous! Bisous
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:50
coucou, je suis comme toi j'ai des vergeture du a l'adolescence et j'ai un piercing au nombril que j'ai enlever et ca ma fait une vergeture mais petite tu vois du style 2cm avec le ventre tendu donc il fois qu'il sera detendu ca iras mieu j'ai pri 11kg et je suis a J-7 donc je pense pas avoir plus de vergetur. allez bisou
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:41
moi je suis a 38 semaines et 4 jours et sans avoir de piercing g une vergeture au niveau du nombril, elle est apparu il y a 1 semaine environ. je pense pas que sa vienne de ton piercing. mais bon moi je suis deja a 11 kg a 38 semaines 1/2 ... biz
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:53
slt Moi j ai eu un piercing il y a qqs annees et effectivement j ai attrape une vergeture le long de la cicatrice. mais bon une parmi tant d autres car j en ai attrape un tas dans le bas ventre. Je suis arrive a ma DPA et j ai pris 11 kg. Je pense que ca ne depend pas vraiment que de ta prise de poids. C est aussi du a l elasticite de ta peau. Moi rien n y fait! mm les cremes que je mets depuis mes 3 mois de grossesse. Courage. ne te torture pas avec ca. C clair que c pas joli joli mais c pr la bonne cause :wink:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:30
J'ai accouché il y a 2 semaines (à 38 sem et demi) et je n'ai que 2 mini vergetures au niveau du trou de mon piercing (piercing que j'avais pourtant enlevé il y a environ 2 ans). Je n'ai craqué nulle part d'autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.