Pb de garde pr BB

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 10:34
je n'arrive pas a trouver une garde pr mon Bb a venir !!! je suis desamparée!! et vs ?
turwane 6 messages
turwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:25
Coucou !!! Je suis comme toi Djul ... j'ai ma dpa prévu pour le 28/11 et toujours pas de nounou !!!! Mais je vais continuer à en contacter cet après midi pour en trouver qui ont de la place mais je ne compte de toute façon les rencontrer qu'une fois que mon pti loup sera là car je veux me rendre compte du contact qu'elles auront avec lui !!!!!!!! As tu pris contact avec la PMI de ton département ??? Avec le CCAS de ta ville ??? pour avoir une liste de toutes les assistantes maternelles agrées de ta ville ????Ne te décourage pas car cela peut être long pour en trouver une mais c tout de même important que tu trouves celle qui te convienne vraiment !!!!!! COURAGE !!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 13:53
[quote:35bb67fbb1="turwane"]Coucou !!! Je suis comme toi Djul ... j'ai ma dpa prévu pour le 28/11 et toujours pas de nounou !!!! Mais je vais continuer à en contacter cet après midi pour en trouver qui ont de la place mais je ne compte de toute façon les rencontrer qu'une fois que mon pti loup sera là car je veux me rendre compte du contact qu'elles auront avec lui !!!!!!!! As tu pris contact avec la PMI de ton département ??? Avec le CCAS de ta ville ??? pour avoir une liste de toutes les assistantes maternelles agrées de ta ville ????Ne te décourage pas car cela peut être long pour en trouver une mais c tout de même important que tu trouves celle qui te convienne vraiment !!!!!! COURAGE !!!!!!![/quote:35bb67fbb1] merci pr vos reponse pas de places en creches, et pr les nounous aucune ne correspond a nos travail ( moi infirmiere et mon ami manip radio donc des horaire de c..) je desespere et pr tant il va bien falloir trouver une solution
turwane 6 messages
turwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:59
Pour les crèches, ne désespère pas car tu dois envoyer une confirmation de ton inscription en crèche juste après la naissance de ton bébé et ils doivent te répondre dans les deux mois ... donc il se peut qu'ils aient une place à partir du mois de février !!!! N'oublies surtout pas de faire les démarches juste après la naissance pour être sûre d'être dans les délais !!!!
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:46
salut tu dis que tu travaille en milieu hospitalier?? moi pour ma part je travaillais en milieu hospitalier et l hopital ou je travaillais on construit une creche pour nous aves des horaires super!! ouvert a partir de 6h et il ferment a 22h!! perso moi j ai fait du forcing pour pouvoir y mettre mon fils, je leur ai fait du chantage , du style soit je quitte mon travail ou alors ous me le prennais. du coup il me l on pris et j ai pu continuer a travailler. mais tu habite ou?? si c es pas insdcret, moi j ai a la rochelle.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:05
moi j'avais rdv lundi pour une eventuel garderie avec le ccas de la mairie mais vu que c le jour de mon delcanchemen tj ene pourrez pas y allez alors je ne sais pas comment je vais faire pour la suite
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:41
es-tu allée voir à la PMI? ma nounou m'a dit que le mairie de chez nous avait la liste des nourrices agréées, p-e que la tienne aussi? Nous on a fait marcher le réseau d'amis et collègues pour la trouver (mais ça je pense que tu l'as déjà fait...). Notre contrainte c'est qu'on travaille tous les 2 le samedi matin. Finalement on en a trouvé une qui est géniale en plus! Je vous souhaite le même chose Bonne recherche et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.