Posté le : 13-11-2007 à 13:44
[quote:8ee39f6924="laps"]salut,
Je suis à 29s et j'ai des contractions très souvent mon medecin m' a demandé de garder le repos sans trop m'inquiéter, le pb c'est que c'est BB1 et donc forcement je m'inquiète de ne pas aller à terme y a t'il des personnes dans le même cas que le mieux...Et pour couronner le tout comme je suis allongée j'ai déjà pris 14kg ça craint non??? et quelques vergetures sur les fesses....SNIF!!! :cry:
Merci pour vos réponses[/quote:8ee39f6924]
Salut,
tout d'abord je te dirais de ne pas t'inquiéter c'est pas bon pour le bb (mais plus facile à dire qu'à faire, je sais bien :oops: ).Si le médecin n'est pas très inquiet, c'est que tu n'as pas de souci à te faire, en cas de MAP vraiment forte, il t'aurait hospitalisée. Et de toute façon, meme s'il naissait maintenant il serait tout à fait viable, même si c'est encore tôt (il vaut mieux qu'il reste encore au chaud). Sinon pour les kilos, c'est vrai que c'est pas marrant... Je te rassure je suis à 37sa+2, et j'ai pris... 17 kg, plus les vergetures aussi pas marrant tout ça. Mais bon c'est les petits désagréments qu'on subit pour le plus grand des bonheurs, c'est un petit mal pour un très grand bien!
Sinon, pour toutes les filles qui m'ont répondu, merci bcp. Je vois une sage femme dans vingt minutes pour les séances de prep à l'accouchement, et je vais lui en parler et je vais voir ce qu'elle me dit. Là ça va à peu près, en fait ça dépend des moments: g des moments où ça va, et d'autres où j'ai des contractions, mais assez irrégulières. Hier soir elles étaient espacées de 5 minutes et régulières, mais je n'ai pas ressenti la douleur "qui empêche de parler" dont j'ai lu les descriptions.. :?: :?: :?:
Je vous tiens au courant et gros bisous
Cécile