Contractions sans arret!!

Discussions

Auteur
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:11
Coucou à toutes! c'est dur le dernier mois... j'ai dormi par intermittence cette nuit tellement j'avais mal au ventre :( ... hier soir, depuis 18h30, contractions style Braxton Hicks, mais avec des douleurs intestinales en prime (c bb1 alors je sais pas ce que c'est une vraie contraction d'accouchement??), je savais plus comment me mettre j'en pouvais plus.. je me suis couchée et là g dormi par à coups c'était vraiment pas marrant. Et là ce matin pas génial, encore des contractions j'en peux plus j'ai le ventre tout dur quasiment tout le temps!! je sais pas quoi faire, je pense que c'est du faux travail ou qqc comme ça, mais c'est fatigant. J'ai le col ouvert, et hier soir je sentais bb pousser contre le périnée, c bizarre. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a une bonne semaine, et le gynéco m'a dit que j'irais surement pas au bout, mais là je sais plus quoi faire! Bisous Cilou
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:15
[quote:81630ef171="cyloo19"]Coucou à toutes! c'est dur le dernier mois... j'ai dormi par intermittence cette nuit tellement j'avais mal au ventre :( ... hier soir, depuis 18h30, contractions style Braxton Hicks, mais avec des douleurs intestinales en prime (c bb1 alors je sais pas ce que c'est une vraie contraction d'accouchement??), je savais plus comment me mettre j'en pouvais plus.. je me suis couchée et là g dormi par à coups c'était vraiment pas marrant. Et là ce matin pas génial, encore des contractions j'en peux plus j'ai le ventre tout dur quasiment tout le temps!! je sais pas quoi faire, je pense que c'est du faux travail ou qqc comme ça, mais c'est fatigant. J'ai le col ouvert, et hier soir je sentais bb pousser contre le périnée, c bizarre. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a une bonne semaine, et le gynéco m'a dit que j'irais surement pas au bout, mais là je sais plus quoi faire! Bisous Cilou[/quote:81630ef171] va la maternité on sait jamais en attendant si tu n'as pas encore fit l'expérience du PIPI debout prends un bain jeveux dire si la poche n'est pas percée.. tiens nous au courrant ou passe un coup de tel à la maternité
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 10:36
Oui tu devrais aller à la mater pour vérifier où ça en est. Car si ça ne passe pas c'est peut être le début du travail surtout si ton col est déjà un peu ouvert. Je comprends que tu sois fatiguée moi j'ai eu 3 jours de contractions non stop avant mon accouchement mais mon col ne voulait pas s'ouvrir et pourtant c'était bien le début, j'pouvais même pas dormir par acoup même pas le temps de m'endormir qu'une autre contraction arrivait. Respire bien quand ça arrive ça aide à faire passer. BOn courage.
Guest69215
10 messages
Guest69215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:25
[quote:e4c6cb1c14="cyloo19"]Coucou à toutes! c'est dur le dernier mois... j'ai dormi par intermittence cette nuit tellement j'avais mal au ventre :( ... hier soir, depuis 18h30, contractions style Braxton Hicks, mais avec des douleurs intestinales en prime (c bb1 alors je sais pas ce que c'est une vraie contraction d'accouchement??), je savais plus comment me mettre j'en pouvais plus.. je me suis couchée et là g dormi par à coups c'était vraiment pas marrant. Et là ce matin pas génial, encore des contractions j'en peux plus j'ai le ventre tout dur quasiment tout le temps!! je sais pas quoi faire, je pense que c'est du faux travail ou qqc comme ça, mais c'est fatigant. J'ai le col ouvert, et hier soir je sentais bb pousser contre le périnée, c bizarre. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a une bonne semaine, et le gynéco m'a dit que j'irais surement pas au bout, mais là je sais plus quoi faire! Bisous Cilou[/quote:e4c6cb1c14] Salut, Comme tout le monde je te dirais d'aller à la maternité pour voir si ce n'est pas des contractions de travail...Tu as calculé le temps entre chacunes d'elles??? C'est un peu angoissant mais ne t'inquiète pas ..J'ai des contractions et suis allongée depuis 4 mois (DPA le 11:02:08) car col très souple et en plus ma petite ne grossissait pas beaucoup alors quand ça te tombe dessus sur bb1 je opeux te dire que t'es super angoissée....Des contractions sur le dernier c'est normal il ne faut pas qu'elles soient trop rapprochées alors calcul et tiens nous au courant... Bon courage
Guest69215
10 messages
Guest69215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:28
salut, Je suis à 29s et j'ai des contractions très souvent mon medecin m' a demandé de garder le repos sans trop m'inquiéter, le pb c'est que c'est BB1 et donc forcement je m'inquiète de ne pas aller à terme y a t'il des personnes dans le même cas que le mieux...Et pour couronner le tout comme je suis allongée j'ai déjà pris 14kg ça craint non??? et quelques vergetures sur les fesses....SNIF!!! :cry: Merci pour vos réponses
cyloo19 29 messages
cyloo19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:44
[quote:8ee39f6924="laps"]salut, Je suis à 29s et j'ai des contractions très souvent mon medecin m' a demandé de garder le repos sans trop m'inquiéter, le pb c'est que c'est BB1 et donc forcement je m'inquiète de ne pas aller à terme y a t'il des personnes dans le même cas que le mieux...Et pour couronner le tout comme je suis allongée j'ai déjà pris 14kg ça craint non??? et quelques vergetures sur les fesses....SNIF!!! :cry: Merci pour vos réponses[/quote:8ee39f6924] Salut, tout d'abord je te dirais de ne pas t'inquiéter c'est pas bon pour le bb (mais plus facile à dire qu'à faire, je sais bien :oops: ).Si le médecin n'est pas très inquiet, c'est que tu n'as pas de souci à te faire, en cas de MAP vraiment forte, il t'aurait hospitalisée. Et de toute façon, meme s'il naissait maintenant il serait tout à fait viable, même si c'est encore tôt (il vaut mieux qu'il reste encore au chaud). Sinon pour les kilos, c'est vrai que c'est pas marrant... Je te rassure je suis à 37sa+2, et j'ai pris... 17 kg, plus les vergetures aussi pas marrant tout ça. Mais bon c'est les petits désagréments qu'on subit pour le plus grand des bonheurs, c'est un petit mal pour un très grand bien! Sinon, pour toutes les filles qui m'ont répondu, merci bcp. Je vois une sage femme dans vingt minutes pour les séances de prep à l'accouchement, et je vais lui en parler et je vais voir ce qu'elle me dit. Là ça va à peu près, en fait ça dépend des moments: g des moments où ça va, et d'autres où j'ai des contractions, mais assez irrégulières. Hier soir elles étaient espacées de 5 minutes et régulières, mais je n'ai pas ressenti la douleur "qui empêche de parler" dont j'ai lu les descriptions.. :?: :?: :?: Je vous tiens au courant et gros bisous Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.