DPA le 28/11 ?? qui d'autre ??

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 08:51
ouh lalala , ca approche je suis tellement impatiente de plus on en connait pas le sexe!!!! qui d autre ?? avez vous hate ? apprehension ? peur de regretter la grossesse ?? ya t il des mamans du 86 ? a bientot bisous
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:03
je en suis pas du 86 mais je peut te dire ke je suis de 37 semaine et crois moi ke oui nous aussi on a hate de le voir mais nous on c ke c un ti gars je n ai pas peur de regretter ma grossess car g deja eu du mal a accepter la transformation de mon corps donc g hate de le retrouver crois moi g pas peur du tt de l accouchement car g vraiment envie kil soit la et comme il est obligé de passer g pas peur mais seul g pas nevie d avoir mal c tt donc péridural obligé mais des foi ca marche pas et comme g bcp de chance ds la vie lol j aprehande un peut sinon tres contente d etre o bout bonne journée ke tt aille bien pour toi
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:11
Moi je dois accoucher le 22/11 soit J-9 et je commence un peu à saturer!!A partir du 7ème mois ilne voulais que sortir et maintenant il s'y trouve si bien que j'ai l'impression qu'il va jouer les prolongations!!Mon fils est déjà un capricieux!! Sinon, je n'appréhende pas non plus l'accouchement juste bizarrement j'ai peur de ne pas arriver à temps à la mater!
turwane 6 messages
turwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:27
Coucou !!! Moi aussi Dpa pour le 28/11 :D et là ça commence à être un peu long :( Par contre, nous savons que c un petit garçon :D J-15 et pas de signe (seulement mal au bassin et des douleurs de règles dans le bas ventre) pour un proche départ à la mat alors pas facile de se dire que dans peu de temps il sera parmi nous. Mais vu le froid (je suis dans le 18), il doit se dire qu'il est mieux au chaud dans le ventre de maman :D Quant à ma grossesse, je ne la regretterais pas et à voir certaines amies qui ont accouchés il y a peu de temps, ce n'est que du bonheur de pouponner ces petits êtres plein d'amour :D Bon courage pour la suite.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:17
Eh oui, moi aussi Dpa le 28/11 et pour moi on passe le cap symbolique du J-15 alors aujourd'hui (et seulement aujourd'hui) je me sens moins impatiente, plus confiante car je me dis que dans deux semaines au maximum ma petite puce sera avec nous. Mais c'est vrai que je suis à l'affût du moindre signe de mon corps. J'ai pourtant eu des signes encourageants (deux faux travail, perte du bouchon muqueux, col ouvert à 2...) mais bon. Je pense que je ne regretterai pas de trop ma grossesse car pour moi j'en ai largement profité avec prés d'un mois de congé maternité. Je préfererai passer ce temps si court (seulement 16 semaines :cry: ) avec bébé.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 10:32
merci pr vos messages!! je n'en peut plus depuis hier je n arrete pas de pleurer que ce passe t il ?? j en ai marre !!!! ca fait du bien de partager ces moments de joies et d impatience avec vs !! que c dur d etre patiente!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 10:33
je n'arrive pas a trouver une garde pr mon Bb a venir !!! je suis desamparée!! et vs ?
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:33
Moi aussi DPA le 28/11... Et rien... pas une contraction, un col long post fermé, une tete haute... Bref je la sens en post terme ma petite puce... Rien à faire le dernier mois c'est vraiment le plus long... On se baleinise, on a mal au bassin etc... En meme temps je commence a avoir peur de l'accouchement. Pas en lui meme, mais j'ai peur de perdre toute dignité en ces instants douloureux... et j'accouche dans un service ou j'ai bossé alors je ne vais pas pouvoir sortir librement tous les mots d'oiseaux qui vont me venir... :D :D :D Courage à nous!!!
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:19
Pour ma part dpa le 27/11, je ne sais pas encore si oui ou non je regretterais ma grossesse car elle s'est super bien passée. Tout le monde me dit oulala dis donc tu dois en avoir marre ça y est. Et en fait non pas du tout. Je suis bien avec lui, j'essaye de profiter au maximum de nos vrais derniers moments à tous les deux. J'en aurais d'autres bien sûr mais pas la même sensation. D'un côté je suis pressée qu'il sorte pour enfin voir sa tête, le serrer dans mes bras, que son papa puisse enfin le voir et le sentir aussi. L'accouchement, je ne sais pas trop non plus, je me dis que quoi qu'il arrive il va falloir qu'il sorte alors autant penser positive et se dire que tout va bien se passer, mieux vaut rester zen...
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 13:09
moi ma DPA ets prévue entre le 27novembre et le 9décembre (super pratique ) et je suis partagée ossi par le bonheur de voir enfin sa petite frimousse et le plaisir de la sentir en moi c'est tellement magique !! moi je crois que sa va me manquer d'être enceinte !même si je serai aux anges qu'elle soit enfin avec moi !!
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:13
coucou je me joint a vous ma dpa et pour le 30 novembre encore 17jours j'ai hate j'en est marre d'attendre chaque jours je me plaind c'est pas facile pour mon chéri qui prend plein la geule a cause de mon humeur. j'ai qq meme pas mal de contraction par jour est tjrs avec des douleurs de regles mais je me voit pas encore subir ca pendant 17jours c'est plus le corps qui se prepare la c'est la torture en fin je vous souhaite du courage car moi j'en est besoin et bonne fin de grossesse
stephanieg132 14 messages
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:49
[quote:a220249251="djul"]ouh lalala , ca approche je suis tellement impatiente de plus on en connait pas le sexe!!!! qui d autre ?? avez vous hate ? apprehension ? peur de regretter la grossesse ?? ya t il des mamans du 86 ? a bientot bisous[/quote:a220249251] :D coucou les Novembrettes DPA au 29/11 et je compte les jours depuis le début du mois, c'est bb n°2 et je suis un peu anxieuse car ce sera un accouchement par le siège et la gygy ma dit que ce sera plus difficile mais a part ça il me tarde de faire la comparaison avec sa soeur qui a 4 ans et demi.Voila ce que j'avais a dire bonne chance a toutes et que sa se passe vite et bien :lol:
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:52
eh bien moi aussi c pour bientot et je n'en peux plus moi c le 1er decembre. je suis de 82 et c'est mon 3ème .c'est ma première fille mais elle n'a pas l'air pressée je craint le déclenchement.bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.