Accident de voiture a 38 semaines

Discussions

Auteur
somarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 07:25
bonjour à toutes, J'ai eu hier un accident de la route assez violent quand même !! J'ai tout de suite était prise en charge par les pompiers, à l'hôpital ils ont fait passé mon bb avant moi et mon certifié que mon bb allait trés bien en faisant une echo et monito. Il était environ 13h et mon dit d'aller a ma clinique en debut de soirée pour refaire un monito !! Ce que j'ai fait avec en plus examen gyneco de ma gygy qui m'a dit que tout allait bien pour le bb. J'ai eu des contractions toutes la journée mais elle se sont calmé avec un suppo de salbumol dc bb toujours dans mon bidou !! Seulement malgré tout ce qu'il m'ont dit j'ai peur d'un hematome au placenta qui se serait formé plus tard ou tout autre complication qui viendrait plus tard !! Est-ce que vous savez si c'est possible ou pas ?? Ou bien je n'ai aucune résond de m'inquiter comme ça ?? Merci
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 08:21
oui c vrai fait leurs confiance et pour les contraction c normal car tu as panoké et cela en a provoqué sinon o moindre signe j irais a l hopital si tu le sans moin ke d hab ou koi ke ce soit d autre bonne journee et repose toi bien
somarmotte 8 messages
somarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:07
merci pour vos reponse cela me rassure tout de même !! Ne pas y penser c'est dur car entre ça et essayé de me souvenir de ce qui c'est passer ce jour-là, je ne fais rien d'autre !! J'ai envie de pleurer constamment, mon ami m'a emmener hier chez le docteur et j'ai eu une trouille en voiture c'était horrible j'avais des flash de fumée et d'impact c'est mes seuls souvenirs !! En tout cas desolé de vous ennuyer avec mes histoires mes cela fait du bien d'en parler !! Hier j'ai perdu des "glaires marrons" alors je pense que c'est le bouchon muqueux et mes contractions se sont intensifié et leur frequence ont augmenter !! Je me dit que je vais donc bientot voire mon petit bou, ce qui m'inquiete maintenant c'est l'accouchement avec 2 cotes cassé et des cervicales en vrac plus des brulures au thorax !! Je sens que je vais m'en souvenir !! En esperant que la peridurale agisse jusqu'au cote !! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.