Question importante

Discussions

Auteur
Message
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 02:03
Bonjour les filles, Je suis a ma 37 semaine et 5 jours. Mon bb ne bouge pas bq, je le sens a peine. Je voudrais savoir si c st normale et quelle doit etre la frequence de son mouvement? Merci de me repondre. J em inquente bq. Bizzzzzzzz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 05:51
ton bb ne bouge pas beaucoup mais bouge quand meme? il faut savoir qu'in utero le bebe dort 40 mn toutes les heures ce qui fait qu'il bouge toutes les heures mais pas forcement beaucoup! pour bien le sentir allonges toi et tates ton ventre....par contre la SF m'a dit que si tu ne le sens pas pendant 12heures d'affilé, là il est bon de s'inquieter..mais si tu le sens meme qu'un peu c'est peut etre qu'il a moins de place pour s'eclater :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 08:03
et tout depend des bbs aussi car ma fille (4680g ) vers la fin ne bougeait pas beaucoup alors que mon fils(4280g,53.5cm) n'arrettait pas :roll: donc ne t'inquiete pas :wink:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:30
moi la mienne elle n'arrete pas, les 40mins elle doit pas savoir pour mon premier il bougeait pas tant que ça mais il à fait ses nuits à la mater alors là je m'inquiète un peu de ce qui m'attend!!
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:56
Merci les filles pour vos reponses. Hier, j ai ete a la maternite. Tous est bien maintenant je suis rassuree. Ils m ont dit que c est normale vu que ma bedaine enornme et may be le bb n a pas assez d espace. Mais il se porte bien et son coeur batte normalement. Vous savez demain je serai a ma 38 eme semaine et mon col est tjs ferme et j ai pas de contractions douleureuse. Mon ventre se durcit parfois c est tous ;) Encore une fois merci de vos reponses. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.