Merci

Discussions

Auteur
Message
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:09
pour ton placenta je ne connais pas ce probleme donc je ne peut pas t'aider desoler... courage a toi :)
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:10
Merci et bonne fin de grossesse! :wink:
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:07
Une recette donnée par un gynéco: un verre d'huile de ricin coupé au jus d'orange (parce que c'est vraiment pas bon du tout :? )...si le bébé est à terme, le fait que ça agisse sur les intestins (tu te vides littéralement avec ça, pas besoin de lavement) induit le travail. Approuvé par ma moman et mes tantes, toutes mères de 4 enfants :wink: biz
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:10
c'est maintenant que le bebe prend le plus de poid, alors...surtout ne fais pas de régime (du moins sans que ce ne soit prescrit par ton médecin)!!! En plus, tu as besoin de toutes tes forces pour accoucher :D
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:13
Coucou Patience !Tu n'en es qu'à 37semaines ton bb va se montrer bientot et naturellement!!! Moi j'ai accouché à j+5 et j'ai eu une superbe fille de 3k990 (même pas mal :D ) et c'est super de ne pas avoir un tout petit bb qu'on a peur de casser. Biz et Bonne continuation
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 16:14
coucou, Moi je devais avoir un déclanchement à 37sa + 5, j'étais ouvert à 3,donc dès 37sa j'ai pris de l'ARCHEMILLE et des infusions de sauge et j'ai accouchée 2jours plus tard. Je ne sais pas si ce sont mes remèdes qui on aidés le procésus mais ca vos le coup d'essayer!! Bon courage, Bizz.Lucie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:16
lhuile de ricin doit être prit en cas de dépassement du terme pour cause de danger de faire faire méconiun a bb ds le ventre de maman et de causer de la souffrance foetale...ton col es ouvert a 3 sans aucune effacement???tant que ton col ne sera pas effacé ca ne pourra pas progresser...est ce ton premier bb??? tu peux faire sortir des goutte de lait de tes seins a tout les jours..tu peux aussi faire des grande marche 1 a 2h, tu peux aussi faire un promenade en voiture sur une route cahoteuse... tu peux aussi monter descendre des escaliers plusieurs fois ds la même journée.les relation sexuelle accompagné d'orgasme et de sperme peuvent aider a la maturation du col... voila!!
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:55
Salut belleisa, Et bien je suis aussi a 37 et 3 jours, j'ai essayer l'huile de ricin,les longues marches,les escaliers,laver le plancher a 4 pattes,stimulation des seins et le lait chaud a la cannelle. Je ne veux pas etre plate mais rien n'a fonctionner et je suis ouverte a 2.5 et effacer a 80% tout ce que sa réussi a faire c'est 2 fausse alerte.Il n'ont pas voulu crever mes eaux a l'hopital car il disent que c'est trop tôt. Aopres avoir essayer tout sa, sa m'a décourager donc je me dit qu elle arrivera quand elle arrivera. Bonne chance Ho! j'oubliais... depuis que j'ai fait tout sa j'ai des contractions a chaque jours mais sans aucune douleur, c'est fatiguant sa aussi. :D
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:51
bonjour, excuser moi mais je ne pense pas qu'accelerer le travail est une bonne chose pour le bébé.... Imagine si tu accouche avant ,a cause de tout ce que tu auras fais, et que ton pti bou a plein de probleme et bien tu t'en voudras toutes ta vie. Dit toi que c'est peut etre dur a la fin mais je pense que si ca doit durer 9mois une grossesse c'est pour une raison c'est pas par hasard. Sinon on ferais comme les hamster on les porterais 15jours et puis basta. Dites vous que plus lontemps il seras a l'interieur plus il serat en bonne santé. Alors ne montezpas d'escalier, pas de voiture sur routes cahoteuse ou auutres qui pourrait vous et surtout le mettre en danger. voila bonne soirée.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 23:23
hum moi je peux comprendre que tu ai envie d'accoucher! La fin est très longue mais c'est vrai qu'il vaut mieux laisser faire Dame nature J'ai tout essayer :calins, ménage de folie, escaliers meme décollement des membranes et rien de rien!! Et un après midi alors que je me lamentais sur le forum j'ai perdu les eaux :D Alors oui c'est très long mais il te reste deux semaines je sais et je suppose que tu ne dors pas bcp la nuit lol alors profites pour dormir!!! c'est dur alors courage et bonne fin de grossesse
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 05:55
par quel miracle as tu pris que 4 kilos??? :shock: j'en ai deja pris 10 de + (dpa le 6/12) et la gygy de l'hopital que j'ai vu m'a dit que pour mon dernier mois je devrais perdre un kilo!!!!! mais faut savoir que je suis forte à la base (ou enrobée! si on veut etre plus gentil avec moi) ca ne doit pas etre ton cas??? enfin je me vois pas faire un regime maintenant, alors j'essaie juste de faire attention (moins de gateau :lol: ) :wink:
vahyedam 9 messages
vahyedam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 06:09
Ne soyez pas si préssées les filles laissé à votre petit bout le temps qu'il lui faut. De pus vous risquez de vous fatiguer inutilement et les mois qui vous venir risque de vous fatiguer encore plus. Gardez votre énergie et laissé lui le temps de venir à son rythme. Je dois accoucher vers le 12 décembre de mon 4ème enfant. Bisous à toutes :D :D
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 06:15
Je pense aussi qu'il faut laisser faire la nature. Quand le bb se décidera à venir ! C'est vrai que ces derniers jours sont si longs, surtout pour les parents, car on se demande si tout se passera bien et on est pressé de les serrer dans nos bras, mais patience est de rigueur ! Je marche beaucoup, mon ménage nickel, les calins, rien n'y fait alors je prends mon mal en patience, et puis regarde le forum, et ça viendra surement, mon homme me dit qu'il ne restera pas jusqu'à Noel dans mon ventre et il a raison. ALLER PATIENCE LES FILLES !!! bonne journée :o Nanie
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 06:40
oui, je pense que tu as raison....mais en tout cas, tu dois pas t'inquieter pour ton bb car si tu as pris que 4 kilos c'est qu'il a trouvé ce qu'il avait besoin dans tes propres reserves...meme si ca ne te fais pas perdre de poids. :wink: moi les trois premiers mois je n'ai rien pris! et lorsque j'ai eu mon premier j'en ai pris 18 et j'en ai perdu 11 des le premier mois...alors faut pas perdre espoir! et comme toi, je me motive à reprendre un exercice apres la naissance....et je dois serieusement me motiver parce que je n'aime pas ca et je suis fainéante! :oops:
janny 23 messages
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:47
salut belleisa, Alors tu en est ou? J'ai vu mon doc hier et je suis ouverte a 4 et effacer a 80%,le tout sans douleur, je sais que sa viendra mais je trouve sa surprenant. J'en profite pour dormir le plus possible,étant décourager de tout mes essais. Je revois mon doc la semaine prochaine, si tout va bien je crois bien accoucher le 22!!! Pourquoi et bien voila un petit fait cocasse, ma mere a eu mon frere un 22, moi un 22 et j ai eu ma premiere fille un 22 aussi alors pour suivre la tendance, sa devrait etre le 22 novembre!!! Je trouve sa drole plein de gens m appelle pour me dire de pas accoucher car il sont gripper ou pour tel et tel raison, Et ben s'il croit que je vais me retenir hihihi!!! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles :D Janny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.