HUILE DE RICIN QUI A ESSAYE??

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:57
COUCOU mon col est ouvert à un doigt alors j aimerai savoir si je peux prendre de l huile de ricin?? EST ce que c est dangereux????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 22:21
on recommande lhuile de ricin en cas de dépassement du terme ou en cas de déclenclement sytématique pour le bienêtre de la mere ou du bébé..... lhuile de ricin peut déclencher le méconium(premiere selle du bb)ds le ventre de maman et causer une souffrance foetale.il faut toujours demander l'avis du gygy ou sage femme avant de prendre cette huile. bonne continuation!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 22:33
Coucou J'ai dépassé le terme et ma gynéco m'a conseillé l'huile de ricin... j'en ai pris deux fois une cuillère à soupe et je peux te dire que j'ai toujours pas accouché mais par contre je peux te dire que j'ai dégusté les crampes intestinales... J'ai repris une c-à-s ce soir ( ca faisait 3 jours que j'en avais pas pris) et on verra ... Mais je ne suis vraiment pas certaines de l'efficacité, je suis de plus en plus à me dire que si tu n'es pas prête à accoucher, tu peux essayer tant que tu veux... ça marchera pas !!!! Et effectivement, avant de prendre quoique ce soit, toujours demander l'avis de ton doc ou SF... car ce qui convient à une personne ne convient pas forcément à une autre !! Biz bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.