Arret des medocs = depart express pour la mater?

Discussions

Auteur
mumu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 08:51
Salut à toutes! Je suis à 36SG et j'ai dû arrêter hier mon traitement de Salbumol qui m'avait été prescrit pendant le 8ème mois de grossesse (j'avais déjà des contractions et mon col s'était modifié). Même avec le medoc que je prenais à faible dose, j'avais des contractions non douloureuses, et j'en ai toujours d'ailleurs. Est-ce que le fait d'arrêter le traitement veut dire que je vais devoir courir à la mater dans les prochains jours? Est-ce qu'il y en a parmis vous à qui c'est arrivé, ou bien qui sont dans mon cas?? :lol:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 08:59
[quote:2f19fc0b2d="mumu68"]Salut à toutes! Je suis à 36SG et j'ai dû arrêter hier mon traitement de Salbumol qui m'avait été prescrit pendant le 8ème mois de grossesse (j'avais déjà des contractions et mon col s'était modifié). Même avec le medoc que je prenais à faible dose, j'avais des contractions non douloureuses, et j'en ai toujours d'ailleurs. Est-ce que le fait d'arrêter le traitement veut dire que je vais devoir courir à la mater dans les prochains jours? Est-ce qu'il y en a parmis vous à qui c'est arrivé, ou bien qui sont dans mon cas?? :lol:[/quote:2f19fc0b2d] J'ai dû rester 2 mois allongée avec du spasfon en systématique de 6 à 8 mois de grossesse. Aprés j'ai bien cru qu'il ne naîtrait jamais mon gros loulou, j'ai fait de la marche, une mini rando 10 jours avant le terme, je me suis pas ménagée du tout. Eh bin j'ai accouché à terme+1 d'un beau gars de 3kg970! Alors pas de panique, ça peut venir rapidement comme ça peut aller jusqu'au terme, ce sera la surprise. Bonne surprise alors!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 09:14
[quote:12cb0df83e="mumu68"]Salut à toutes! Je suis à 36SG et j'ai dû arrêter hier mon traitement de Salbumol qui m'avait été prescrit pendant le 8ème mois de grossesse (j'avais déjà des contractions et mon col s'était modifié). Même avec le medoc que je prenais à faible dose, j'avais des contractions non douloureuses, et j'en ai toujours d'ailleurs. Est-ce que le fait d'arrêter le traitement veut dire que je vais devoir courir à la mater dans les prochains jours? Est-ce qu'il y en a parmis vous à qui c'est arrivé, ou bien qui sont dans mon cas?? :lol:[/quote:12cb0df83e] Pour ma grande, qui a maintenant 7 ans magnifique et en parfaite santé, je suis restée allongée, salbumol et spasfon a parti du septième mois... J'ai arrêté a la fin du huitième et... J'ai accouché 24 heures plus tard! C'est qu'elle devait venir. Tout a été merveilleusement bien par la suite.
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:09
J'ai arrêté le salbumol au début de ma 32ème sg, j'en suis à 37+4 et toujours rien!
fanni 14 messages
fanni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:34
Salut ! Bien malin qui pourra te répondre. Tiens, pour mon premier, arrêt salbu à 36 SA + 6, accouchement à 37 SA :lol: Là, pour la seconde, ben je suis toujours là à 37 SA + 3 et j'ai arrêté le Salbu depuis 15 jours !!! J'ai été allongée depuis le 4ème mois pour contractions, col raccourci depuis 1 mois, et toujours rien :lol: C'est une fille, elle se fait belle avant de sortir :wink: Pas de panique de toutes façons, à 36 SG, ton bébé est fin prêt. Alors tiens toi prête aussi, tout peut arriver.
mumu68 15 messages
mumu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 14:05
Merci à vous toutes pour vos réponses! Je suis encore là, j'en suis à 38SA +2, j'ai des contractions tous les jours mais elles ne sont pas douloureuses et pas régulières... donc j'attends... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.