40 semaines et toujours pas bb:(

Discussions

Auteur
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 01:59
[color=blue:3db4ed50e7][b:3db4ed50e7]Hello girls! Et bien voila, j'en suis à ma 40 ieme semaine et mon garcon ne s'est toujours pas présenté à sa maman! J'en peux plus.... J'ai un prochain rendez vous mardi chez mon medecin si jai toujours pas accouché, il me refera un stretching (continuera a ouvrir manuelle mon col) et il me donnera surment une date de déclenchement! J'ai perdu mon bouchon muqueux hier, probablement a cause quil ma ouvert de 2 cm vendredi! Mais la jveux mon garcon!!!! Je vous redonne suite face au rendez vous de mercredi si jamais je nai pas accouchee dici la! Mélanie xxx[/b:3db4ed50e7][/color:3db4ed50e7] [url][img:3db4ed50e7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:3db4ed50e7][/url]
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 05:30
Bon courage alors, je sais ce que tu ressens car moi aussi j'arrive bientôt à 40 s et toujours rien ! Quelques faux espoirs, mais rien qui puisse me faire partir à l'hopital. C'est tellement long ces derniers jours !!! Mais bon ce n'est plus très long, on y croit !!!!! Allez bientôt nos petits bouts avec nous !!! Bisous et bonne journée Nanie :D
ayyoubou 27 messages
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 06:50
[quote:7350a3ffa9="bébétoine"][color=blue:7350a3ffa9][b:7350a3ffa9]Hello girls! Et bien voila, j'en suis à ma 40 ieme semaine et mon garcon ne s'est toujours pas présenté à sa maman! J'en peux plus.... J'ai un prochain rendez vous mardi chez mon medecin si jai toujours pas accouché, il me refera un stretching (continuera a ouvrir manuelle mon col) et il me donnera surment une date de déclenchement! J'ai perdu mon bouchon muqueux hier, probablement a cause quil ma ouvert de 2 cm vendredi! Mais la jveux mon garcon!!!! Je vous redonne suite face au rendez vous de mercredi si jamais jepas accouchee dici la!salut les filles ne vous inquété pas il sortira votre bébé pour mon premier g accoucheé 2 jr apres ma date prevu dc pa de panik Mélanie xxx[/b:7350a3ffa9][/color:7350a3ffa9] [url][img:7350a3ffa9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:7350a3ffa9][/url][/quote:7350a3ffa9]
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 08:57
Salut bah j'attaque ma 41ième semaine demain. J'ai rendez vous chez ma gynécologue à 9h demain matin. Et je sens bien venir qu'elle va me dire : "tout va bien, le col est fermé, tonique ..." bref elle va m'annoncer que c'est pas encore le moment... c'est agacant. J'en ai marre, vivement la fin et de pouvoir voir ma pépette !!! Allez je vais faire mon jogging !!! :) :) Bon courage à toutes Bisoux Stef
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 12:24
je compatis!!! dpa le 18 et col racourci....mais bien fermé!! Je suis arrètée depuis fin aout pour cause de contractions fréquentes, et là, ben je me suis tellement bien reposée, que plus rien!!! dernier rendez-vous vendredi prochain, j'espère que ça aura évolué! aller, le repassage, les carreaux, et l'aspirateur m'attendent!! bon courage les filles, ils vont bien finir par sortir, nos bébés!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.