Question bete dslee

Discussions

Auteur
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:55
bonjour les filles depuis 3 a 4jours j'ai l'impression d'avoir comme un ballon qu'on gonfle et qui se degonfle dans le ventre au dessus du nombril je me demande si c'est ma puce qui bouge ou si ce sont des contractions quand ca gonfle ca fait bizzard mais ce n'est pas douloureux ca me le fait assez souvent quans meme surtout le soir
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:11
j'ai à peu près lamême chose depuis 1 mois et c'est mon fils qui s'étire.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 10:15
Je dirais que ça peut très bien être des contractions, elles ne sont pas forcéement douloureuses et peuvent être localisées. En tout cas, ça n'est rien de grave !
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:19
merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.